15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Christian Lefèvre lance “Friends in Tourism”

7 FEVRIER 2020 - Dans une industrie touristique mauricienne qui souffre souvent d’un déficit de réflexion, le lancement , mercredi prochain, par Christian Lefèvre, de l’Association “Friends in Tourism” est salvateur.

Dans une industrie touristique mauricienne qui souffre souvent d’un déficit de réflexion, le lancement , mercredi prochain, par Christian Lefèvre, de l’Association “Friends in Tourism” est salvateur.

“Friends in Tourism” (FIT) vise a regrouper les opérateurs de divers secteurs dans l’industrie touristique et de favoriser la réflexion, les échanges et les actions concertées.

« Friends in Tourism (FIT), est une association comprenant un large éventail de professionnels et d'entreprises faisant partie de l'industrie touristique mauricienne. Le but est de créer une plateforme pour unir nos forces », fait ressortir Christian Lefèvre, président de l’association, et Managing Director de Coquille Bonheur.

« D’abord, il s’agit de promouvoir Maurice et Rodrigues comme des destinations touristiques de préférence. Nous souhaitons aussi mettre en place de pratiques responsables pour assurer une industrie touristique durable. En outre, FIT a pour but d’être un outil de cohésion sociale. Ensemble, nous allons bâtir un avenir meilleur pour les opérateurs engagés dans le tourisme », affirme-t-il.