13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


HOTELLERIE

Christine Souillac ouvre en version « privée », la saison d’été au Sofitel So Mauritius Bel Ombre avec Moet Ice !

18 Décembre 2015 - Samedi dernier, Sofitel So Mauritius accueillait quelques “happy few” en partenariat avec Grays pour une soirée dédiée au lancement de Moët Ice à retrouver, uniquement dans une sélection de “beach clubs”  à travers le monde.

Samedi 12 Décembre 2015, Sofitel So Mauritius accueillait quelques “happy few” en partenariat avec Grays pour une soirée dédiée au lancement de Moët Ice à retrouver, uniquement dans une sélection de “beach clubs”  à travers le monde.
Christine Souillac, à g, en compagnie de quelques invitées.
70 personnes ont pu déguster ce nouveau champagne de la Maison Moët qui se boit accompagné de  glaçons et d’un quartier de fraise ou quelques feuilles de menthes. 2 des 6 hôtesses toutes aux couleurs de Moët Ice pour l’occasion,  proposaient aussi de déguster un verre dans la piscine.

Un buffet de fruits de mer ; oursins, huitres, foie gras sur toast et verrines, était servi aux convives, de 17h à 20h. Designer, banquiers, villas owners de la côte ouest ou de de Bel Ombre, photographe, producteur télé, top model et avocats, invités par Sofitel So Mauritius redécouvrant la promesse du Sofitel So Mauritius, « Life is Magnifique ». Pour preuve, on y aperçoit l’ancien Directeur du LET Les Enfants Terribles, venu se détendre avec quelques amis, avant la prochaine ouverture attendue de l’Irish Pub.

« Le Takamak Pool Bar Restaurant est un endroit idéal pour ce genre d’évènement privé que nous renouvellerons, pour les mois à venir » déclare Christine SOUILLAC Director Sales and Marketing du Sofitel So Mauritius.