13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Cocktail grandiose en l’honneur des équipes du Beachcomber World Club 10s à Casela World Adventures

15 Juin 2017 - Les équipes internationales du Beachcomber World Club 10s ont été accueilli en grande pompe à Casela World of Adventures, le mercredi 14 juin, lors d’un cocktail de bienvenue, en présence des sponsors, des organisateurs et des médias.
 

Les équipes internationales du Beachcomber World Club 10s ont été accueilli en grande pompe à Casela World of Adventures, le mercredi 14 juin, lors d’un cocktail de bienvenue, en présence des sponsors, des organisateurs et des médias.

 Lors de ce lancement officiel de la troisième édition du World Club 10s, le directeur de Casela, Paul Williams a annoncé que Casela était très fier de s’associer à un évènement sportif d’une telle envergure. ‘Casela a aussi le plaisir d’annoncer que la quatrième édition du World Club 10s 2018, qui se tiendra au Medine Sports & Leisure Club à Cascavelle dont l’ouverture est prévue pour septembre 2017. Le centre sportif comprendra un terrain de rugby, une piscine olympique de 50 mètres avec 10 pistes, courts de tennis, terrains de foot, salle de gym, club house, entre autres’, souligne Paul Williams.

Afin de contribuer à la promotion de ce sport, Casela s’est associé aux Africa Pacific Dragons en tant que sponsor de l’équipe. Les joueurs ont d’ailleurs profité d’une journée à Casela où ils ont nourri les girafes et caressé les lions. Ils se sont également adonnés à la tyrolienne et au karting.

Le Harlequins, les Kubota Spears, les Pyrénées, Toyota Cheetahs et les Bulls étaient également présents lors du cocktail d’ouverture. Outre ces joueurs qui disputeront les matchs de ce week-end, quelques ‘Rugby Legends’ dont Yannick Jauzion (ancien joueur de l’équipe nationale française), Percy Montgomery (ancien joueur de l’équipe nationale Sud-Africaine) et Victor Matfield (ancien capitaine de l’équipe nationale Sud-Africaine) ont brillé par leur présence lors de cette soirée. Un moment de détente bien mérité pour ces joueurs internationaux, avant d’entamer le tournoi qui se tiendra le samedi 17 juin et dimanche 18 juin au Stade Anjalay.



 A noter que le tournoi comprendra également des matchs amateurs regroupant des joueurs Mauriciens, Réunionnais et Rodriguais. Les tickets sont en vente sur le www.caselapark.com