13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Concert: Inna prête à mettre le feu au J&J Auditorium

21 Avril 2016 - Hot ou encore Sun is up. La chanteuse de ces tubes, Inna, est arrivée à Maurice. «C’est ma première visite dans l’île», confie la star roumaine en accueillant en toute simplicité des membres de la presse au Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa à Trou-d’Eau-Douce, mercredi 20 avril. Elle sera en concert le samedi 23 avril au J&J Auditorium, à Phoenix, une initiative de Social Buzz. Le dimanche 24 avril, elle donnera une prestation lors d’un brunch sur l’île Mangénie à l’invitation du Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa.


«J’ai beaucoup voyagé et rencontré beaucoup de gens mais ici j’ai trouvé quelque chose de spécial : des sourires sincères sur les visages des gens. Tous ceux que j’ai croisés m’ont saluée. You guys are amazing», s’est enthousiasmée la chanteuse.
Outre son concert, Inna profitera de sa présence chez nous pour faire des séances photos mais également tourner une vidéo. «On s’est dit que nous allons traverser les océans et faire un long voyage, pourquoi ne pas en profiter pour également faire une vidéo. Je suis donc venue avec toute mon équipe. Nous avons une chanson. Elle s’intitule 'Heaven', je viens de la terminer il y a deux jours. Je trouve que le titre cadre bien avec votre île. Il y aura également une surprise. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est à propos d’un featuring.»

Si la chanteuse ne nous en dira pas plus, elle promet toutefois un show exceptionnel au J&J Auditorium. «Je suis venue avec toute mon équipe, mes musiciens et mon DJ car j’aime travailler sur mes sons originaux. Ce sera un live show. Je vais chanter mes airs connus ainsi que mes nouvelles chansons. Ce sera un amazing performance with a lot of interactions with me and the people», souligne-t-elle. Voilà qui promet d’être chaud.

Nouveau concept
Social Buzz vous propose un nouveau concept pour ce concert. L’agencement des places sera différent. Vous avez le choix entre des places assises, un espace VIP avec «dance floor» devant la scène et la section VVIP située à la mezzanine et comprenant un cocktail durant tout le concert. Des billets sont encore disponibles dans toutes les catégories. De plus amples renseignements sur la page Facebook de Social Buzz. Pour les informations concernant le brunch du dimanche 24 avril, contactez Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa.
L'Express


 

Helloooo !!! #Mauritius @shangrilamauritius 💋 #personalparadise

Une photo publiée par INNA (@innaofficial) le