13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Concorde Mauritius lance son application mobile

3 Août 2016 - Concorde Mauritius, un des pionniers du tourisme à l’île Maurice, innove en lançant son application mobile. L’application est disponible sur Apple Store et Android Market. Développé par l’équipe d’E-Marketing de Concorde sous la direction de Catherine Fleurant, cette application gratuite permet aux utilisateurs de faire leurs réservations et d’être tenu au courant des offres de l’agence.

Concorde Mauritius, un des pionniers du tourisme à l’île Maurice, innove en lançant son application mobile. L’application est disponible sur Apple Store et Android Market. Développé par l’équipe d’E-Marketing de Concorde sous la direction de Catherine Fleurant, cette application gratuite permet aux utilisateurs de faire leurs réservations et d’être tenu au courant des offres de l’agence.

En lançant cette application Concorde entend insister sur son dévouement vis à vis de sa clientèle en restant à la pointe de la technologie.

« Notre application va permettre à nos clients de gérer leurs excursions du confort de leur hôtel et leur permettre de profiter au maximum de tout ce que l’île Maurice a à offrir. L’application permet le paiement direct par carte de crédit, ce qui nous positionne parmi les premiers DMC à l’île Maurice à utiliser une telle application » souligne Bruno Lebreux, l’Executive Director de Concorde.
« Avec l’inclusion du Google Map nos clients peuvent voir en temps réel les itinéraires et la durée de leurs excursions. Cette innovation, je n’en doute pas, va augmenter la productivité et va impacter positivement sur les ventes » ajoute-t-il.

Concorde, qui va célébrer ses 45 ans cette année, a adopté un nouvel esprit digital pour coller au plus près à cette nouvelle ère. La centrale de réservation du DMC évolue également vers un système encore plus efficace.