13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


HOTELLERIE

Constance Hotels and Resorts célèbre ses employés les plus passionnés

7 Décembre 2015 - La passion comme moteur d’excellence. C’est, en substance, le leitmotiv de Constance Hotels and Resorts, groupe mauricien spécialisé dans l’hôtellerie de luxe et opérant plusieurs établissements à Maurice, aux Seychelles, aux Maldives et à Madagascar. Ainsi, la direction du groupe a lancé, cette année, ses premiers Passion Awards, un concours interne récompensant, avec plusieurs prix, l’employé de chacun des établissements du groupe ayant fait le plus preuve de leadership et de passion au cours de l’année. Le nom des gagnants a été révélé par les dirigeants du groupe ce 30 novembre 2015 au Constance Belle Mare Plage, lors d’une cérémonie diffusée en simultané dans l’ensemble des établissements de Constance Hotels and Resorts.
 

Jean Jacques Vallet, Chief Executive Officer de Constance Hotels and Resorts, s’est dit particulièrement fier de cette première édition des Passion Awards. « La passion est au cœur de toutes les activités de notre groupe, et c’est une valeur qui habite chaque membre de notre équipe. Année après année, les établissements de notre groupe reçoivent des prix et des récompenses qui soulignent non seulement la qualité du travail réalisé par chaque membre de la famille Constance Hotels and Resorts, mais aussi et surtout la passion qui les anime. Avec ce concours, nous avons donc souhaité mettre en lumière ceux qui, constamment, se surpassent et dépassent les attentes des clients et de leurs collègues. Notre but est que leur exemple puisse inspirer tous les membres de notre équipe afin de hisser encore plus haut les couleurs de Constance Hotels and Resorts. »

A l'île Maurice, six employés du groupe étaient nominés pour un Passion Award : Jocelyn Larose et Vimla Mungur, respectivement Chef et Laundry Coordinator au Constance Belle Mare Plage, Elvina Rateau et Kounalsing Hemraz, respectivement demi chef de parti et Assistant Front Office Manager au Constance Le Prince Maurice, ainsi que Carol Ruggoo et Oudaysingh Askurn, respectivement Reservation Consultant et IT Professionnal au sein de Constance Hotels Services Ltd. Au final, ce sont Jocelyn Larose, Kounalsing Hemraz et Oudaysingh Askurn qui ont été plébiscités par leurs pairs ainsi que par le jury, composé des directeurs du groupe et des General Managers de tous les hôtels.

Kounalsing Hemraz, l’un des gagnants, s’est dit « particulièrement fier d’avoir remporté ce prix. Je tiens à remercier toute l’équipe du Constance Le Prince Maurice, en particulier le General Manager, Christophe Plantier, pour avoir cru en moi, et je remercie également la direction du groupe qui a voté pour moi. Ce prix est une réelle motivation, non seulement pour moi mais aussi pour tous les autres membres de la famille Constance Hotels and Resorts. »

Le grand gagnant des Passion Awards 2015, qui a récolté le plus de vote parmi le jury, est Ibrahim Khalid, Food and Beverages Manager au Constance Moofushi Madives. Ce dernier, très ému, a tenu à remercier tous ses collègues pour leur soutien. « Il s’agit d’un prix collectif, car nous contribuons tous à améliorer le travail de nos collègues. J’aime ce que je fais au sein du groupe Constance Hotels and Resorts, et j’ai une énergie sans limite pour faire les choses que j’aime », a-t-il conclu.

Constance Hotels and Resorts est un groupe mauricien qui possède et gère sept hôtels de luxe dans des destinations idylliques de  l’océan Indien : l’île Maurice, les Seychelles, les Maldives et Madagascar. Du glamour luxueux à l’escapade à la Robinson Crusoé, Constance Hotels and Resorts propose une variété de prestations pour satisfaire toutes les exigences. Chaque établissement 5 étoiles cultive sa personnalité, à travers une architecture unique qui lui permet de se fondre harmonieusement dans les décors naturels d’une beauté exceptionnelle.

Constance Hotels and Resorts propose un service personnalisé et chaleureux, de grandes expériences épicuriennes autour de la gastronomie et de la sommellerie, ainsi que des soins de bien-être exceptionnels dans ses Spas.

Constance Hotels and Resorts gère également deux parcours de golf de 18 trous à l’île Maurice et un golf de 18 trous, unique aux Seychelles.

L’excellence des services à Constance Hotels and Resorts illustre la passion qu’anime son personnel pour l’hospitalité authentique de l’océan Indien.

Pour plus de détails, visitez notre site web: www.constancehotels.com