13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Christophe Plantier, Directeur général de Constance Le Prince Maurice en compagnie de Joël Rault, Ambassadeur de l’île Maurice en France et Arnaud Martin, Président de la MTPA
Christophe Plantier, Directeur général de Constance Le Prince Maurice en compagnie de Joël Rault, Ambassadeur de l’île Maurice en France et Arnaud Martin, Président de la MTPA

T O U R I S M E

Constance Le Prince Maurice partenaire du Jumping International de Cannes 2016

14 Juin 2016 - Constance Le Prince Maurice s’associe au Jumping International de Cannes pour la deuxième année consécutive. Cinquième étape du French Tour, cette compétition est incontestablement la plus glamour du prestigieux Longines Global Champions Tour (LGCT).

Constance Le Prince Maurice s’associe au Jumping International de Cannes pour la deuxième année consécutive. Cinquième étape du French Tour, cette compétition est incontestablement la plus glamour du prestigieux Longines Global Champions Tour (LGCT).

Le Jumping International de Cannes s’est tenu du 9 au 11 juin 2016 au stade des Hespérides à Cannes. Il réunissait à la fois les meilleurs cavaliers du monde de la discipline et bon nombre de personnalités en plein cœur de la ville du célèbre festival du cinéma, à deux pas de la Croisette. Cette année, la compétition était d’ailleurs parrainée par l’acteur et réalisateur Guillaume Canet.

Constance Le Prince Maurice, avec le concours de la Mauritius Tourism Promotion Association (MTPA) s’est associé à la 35e édition de cet événement exceptionnel en sponsorisant un parcours. Le Grand Prix Constance Le Prince Maurice trophée MTPA a eu lieu le samedi 11 juin. Ce parcours au chronomètre composé d’obstacles à 145cm comptait pour le Longines Global Champions Tour Grand Prix of Cannes.

Le Britannique Ben Maher, gagnant de la compétition, Christophe Plantier, Directeur général de Constance Le Prince Maurice en compagnie de Joël Rault, Ambassadeur de l’île Maurice en France et Arnaud Martin, Président de la MTPA
 

C’est le Britannique Ben Maher qui s’est imposé sur ce parcours avec son cheval Aristo Z. Le trophée lui a été remis par Christophe Plantier, Directeur général de Constance Le Prince Maurice, accompagné d’Arnaud Martin, Président de la MTPA et Joël Rault, Ambassadeur de l’île Maurice en France, à l’issue de la compétition.

Christophe Plantier s’est dit très honoré d’être associé à l’événement le plus renommé du Circuit Européen de saut d’obstacles pour la deuxième année consécutive. « Cette compétition s’inscrit parfaitement dans la lignée des moments exclusifs proposés chaque année au sein de Constance Hotels and Resorts. Je pense notamment au Festival Culinaire Bernard Loiseau qui réunit des Chefs étoilés du monde entier, le MCB Tour Championship qui est la dernière phase du championnat de golf European Senior Tour, ou encore La Paulée, une semaine dédiée à la sommellerie. Avec le soutien de la Mauritius Tourism Promotion Authority, également partenaire du Jumping International of Cannes, nous œuvrons activement à promouvoir notre île en nous associant à de prestigieuses manifestations, dont l’image reflète parfaitement le raffinement et l’exclusivité des prestations que nous proposons à notre clientèle ».