13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Coquille Bonheur fête ses 10 ans !

19 Septembre 2016 - 10 ans déjà pour Coquille Bonheur, le réceptif-boutique le plus abouti à l’île Maurice. Lançant les festivités Christian Lefèvre, le MD de Coquille Bonheur, rappelle les points forts de ce réceptif-boutique devenu, au fil des ans, un des acteurs majeurs du tourisme à l’île Maurice.

10 ans déjà pour Coquille Bonheur, le réceptif-boutique le plus abouti à l’île Maurice. Lançant les festivités Christian Lefèvre, le MD de Coquille Bonheur, rappelle les points forts de ce réceptif-boutique devenu, au fil des ans, un des acteurs majeurs du tourisme à l’île Maurice.

"Voilà une décennie que notre réceptif se place comme acteur majeur du développement touristique de notre belle île. Nous avons su faire profiter aux voyagistes partenaires de la richesse de notre réseau local et du professionnalisme de notre équipe, ce qui nous permet aujourd'hui de les représenter avec succès à Maurice. De plus, le fait d'être rentré dans le cercle très fermé des accrédités de l'Association Internationale des Tour Opérateurs (IAGTO) permet à Coquille Bonheur de jouer pleinement son rôle dans la promotion de l'île comme destination golfique d'exception.

Anticiper et satisfaire au plus juste les désirs de nos clients, saisir les subtilités induites par les différences culturelles, ajuster notre réponse à l'environnement d'affaires réputé difficile, associés au souci permanent de rendre un service ultra qualitatif ont permis de nous distinguer de façon significative.  

Pour toutes ces raisons, notre réceptif régulièrement primé depuis ses débuts a de nouveau été désigné « DMC de l'année » en 2016.  

Notre réputation repose d'une part, sur le dévouement dont fait montre notre équipe, et d'autre part sur l'attachement que nous portons à la notion de service, - une notion qui ne peut souffrir le compromis - rendu à chaque fois avec l'enthousiasme et la passion que nous inspire notre métier. De Julian Marley en 2006 jusqu'à la jeune Lou Ann cette année, le monde du spectacle a lui aussi senti notre pleine implication en faisant de Coquille Bonheur le réceptif officiel pour le transfert des chanteurs, des musiciens et des humoristes de passage. Lorsqu'on connaît le niveau d'exigences de cette clientèle coutumière des prestations qualitatives qui accompagnent leurs tournées à l'international, nous pouvons nous réjouir de la belle notoriété dont jouit désormais notre entreprise.

Cette notoriété, nous avons souhaité la mettre aussi au service de la protection de l'enfance, un public qui nous tient à cœur. C'est ainsi que Coquille Bonheur soutient “Lucky Shell”, une ONG  qui œuvre en faveur des enfants pauvres et qu'elle est signataire de “The Code”, une charte destinée à protéger les enfants de la prostitution, qu'elle sévisse hors ou à l'intérieur du cercle du tourisme.

Notre engagement à tenir nos promesses en tant que constructeur de rêve a porté ses fruits, Coquille Bonheur étant perçu comme l'opérateur réceptif susceptible d'offrir en toute circonstance, un service hors pair et ceci, après seulement 10 ans d'existence.

Nous gageons que les 10 prochaines années élèveront davantage Coquille Bonheur sur l'échelle de l’excellence. Pour instiller encore plus de bonheur dans le cœur des visiteurs.  "