15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


V O Y A G E S

Coronavirus : “Air Mauritius” offre des possibilités de réservation plus souples

11 Mars 2020 - Air Mauritius offre à ses passagers des options de réservation plus souples, avec l'exceptionnelle les circonstances actuelles.  Les facilités suivantes s'appliqueront aux passagers en possession d'un billet d'avion illets pour l'île Maurice émis avant le 30 avril 2020, pour des départs jusqu'au 30 juin 2020.

Air Mauritius offre à ses passagers des options de réservation plus souples, avec l'exceptionnelle les circonstances actuelles.  Les facilités suivantes s'appliqueront aux passagers en possession d'un billet d'avion illets pour l'île Maurice émis avant le 30 avril 2020, pour des départs jusqu'au 30 juin 2020.

- Indépendamment des conditions de la réservation initiale, tous les frais de pénalité seront supprimés pour les passagers qui souhaitent modifier leur date de voyage. Toutefois, les passagers peuvent être tenus de payer une différence de tarif si le le tarif applicable à la nouvelle date de voyage est plus élevé.
- La nouvelle politique d'exemption de pénalités s'applique également aux passagers qui souhaitent annuler leur réservation.
- Les passagers ont la possibilité d'utiliser le montant payé pour le billet, pour un futur voyage dans les une période d'un an. Les passagers qui optent plutôt pour un remboursement monétaire, devront payer un montant selon les règles d'annulation spécifiées.
Ces mesures ont été prises pour permettre aux passagers de mieux planifier leur voyage dans ces circonstances. Nos équipes restent disponibles si des éclaircissements supplémentaires sont nécessaires.