13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


A V I A T I O N 

Corsair intègre une nouvelle classe Business  et déploie son programme de fidélité

20 Septembre 2016 - Après la reconfiguration totale de ses cabines et l’arrivée de 2 Airbus A330- 300 de nouvelle génération, Corsair continue de déployer sa stratégie de montée en gamme. La Compagnie introduira une nouvelle classe Business sur l’ensemble de sa flotte à partir de l’été 2017 et lance dès à présent un nouveau programme de fidélité avec l’intégration d’une carte Platinium.


Après la reconfiguration totale de ses cabines et l’arrivée de 2 Airbus A330- 300 de nouvelle génération, Corsair continue de déployer sa stratégie de montée en gamme. La Compagnie introduira une nouvelle classe Business sur l’ensemble de sa flotte à partir de l’été 2017 et lance dès à présent un nouveau programme de fidélité avec l’intégration d’une carte Platinium.
La montée en gamme de la Compagnie et l’introduction d’une nouvelle classe Business correspond à la volonté de Corsair d’offrir un produit adapté à la demande d’une clientèle souhaitant voyager dans des conditions de vols optimales, que ce soit pour des déplacements personnels ou à titre professionnel.
La classe Business proposera un service de qualité aux meilleurs standards du marché, associé à un haut niveau de confort pour une expérience de vol unique et personnalisée. Ainsi, les clients Business profiteront d’une cabine redessinée et privative proposant
12 fauteuils convertibles en lit - lie flat
Un produit prisé par les voyageurs pour le confort délivré et l’espace offert
Les sièges seront situés à l’avant de l’appareil pour les Airbus et au pont supérieur pour les Boeing.
Parmi les nombreuses améliorations et innovations proposées par la compagnie :
- Une forte montée en gamme du service à bord pour une attention personnalisée avec un personnel navigant dédié,
- Une table de qualité assortie de la prise de commande des prestations repas, de champagnes et de vins de grands crus,
- Un accès personnel aux programmes de divertissements encore plus riche et la mise à disposition d’Ipad pro et de casques anti-bruit
- Placée sous le signe du raffinement, l’harmonie cabine sera entièrement revisitée pour une ambiance chic et élégante

Le premier vol en business sera commercialisé dès le 1er février 2017, pour des opérations qui débuteront le 1er juillet.