15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Covid-19 / Thierry Montocchio (VLH) : “Agir de manière cohérente et responsable”

17 Mars 2020 - Thierry Montocchio, le Chief Executive Officer at Veranda Leisure and Hopitality (VLH) a été le premier hôtelier a réagir publiquement a la suite des dernières décisions annoncées par les autorités mauriciennes pour prévenir et éventuellement contenir l’apparition du COVID-19 a l’ile Maurice.  Sur sa page Linkedin le CEO de VLH affirme que son groupe va agir de “manière cohérente et responsable” en faisant confiance aux décisions des autorités locales.

Thierry Montocchio, le Chief Executive Officer at Veranda Leisure and Hopitality (VLH) a été le premier hôtelier a réagir publiquement a la suite des dernières décisions annoncées par les autorités mauriciennes pour prévenir et éventuellement contenir l’apparition du COVID-19 a l’ile Maurice.  Sur sa page Linkedin le CEO de VLH affirme que son groupe va agir de “manière cohérente et responsable” en faisant confiance aux décisions des autorités locales.

Voici sa déclaration dans son intégralité:

Alors que notre monde est secoué par une alerte sanitaire sans précédent dans le cadre du COVID-19 (Coronavirus), nos valeurs d'entreprise, à savoir le respect, l'ouverture, la confiance et l'intégrité, sont plus importantes que jamais pour nous.

Avec l'interdiction de deux semaines applicable aux voyageurs des pays de l'UE, du Royaume-Uni et de la Suisse à partir du 18 mars 2020, l'impact sur notre économie et nos activités est immédiat. Nous croyons aux conseils de nos autorités locales  et nous avons choisi d'agir de manière cohérente en prenant des décisions fondées sur les faits et les circonstances pour faire face à chaque étape de cette situation difficile.

À la VLH, nous croyons en notre responsabilité partagée de nous protéger, ainsi que nos familles, nos collègues et nos invités, et nous avons le soutien de confiance de chaque collaborateur pour adhérer à toutes les mesures de précaution recommandées établies.

La résilience fait partie de notre héritage local mauricien, et notre entreprise a fait face à de nombreux défis et en est toujours sortie renforcée. Nous avons pu le faire parce que nous avons agi collectivement et que nous avons cru en la durabilité de nos activités.

Je suis convaincu qu'avec un esprit collectif et bienveillant, nous surmonterons cette période difficile, et que nous mettrons en place de nouvelles formes de collaboration et renforcerons nos liens.