15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Covid-19 : Maradiva Villas Resort & Spa et The Sands améliorent leurs standards opérationnels

21 Mai 2020 - Dans le sillage de la pandémie Covid-19, Maradiva et The Sands se sont engagés dans une amélioration drastique de leurs standards opérationnels afin d’accueillir leurs futurs clients dans des conditions optimales. C’est ce que déclare le CEO des deux établissements, Sanjiv Ramdanee dans un communique émis aujourd’hui.

Voici le communiqué dans son intégralité : L’île Maurice n'a connu aucun nouveau cas de virus COVID-19 au cours des trois dernières semaines.  Avec une période d'incubation de 14 jours, cela démontre que la propagation du virus a été contrôlée.

Comme vous le savez peut-être, 332 Mauriciens ont été testés positifs depuis l'apparition de l'épidémie en mars 2020. A la date du mardi 12 mai, 322 Mauriciens ont été guéris et nous avons malheureusement 10 décès.

Depuis le 15 mai, nous avons assisté à une levée partielle du verrouillage avec le renforcement du contrôle des permis d'accès au travail, de la distanciation sociale et des procédures de sécurité. C'est un signe positif et un premier pas vers la levée complète du blocus le 1er juin (dernier communiqué du gouvernement de Maurice).

Conformément à notre dernier communiqué, nous restons engagés à assurer la santé, la sécurité et le bien-être de chacun.  Nous mettons en place des procédures opérationnelles standard améliorées afin d'assurer des niveaux de propreté clinique à Maradiva et à Sands (conformément aux directives établies par l'Organisation mondiale de la santé, entre autres). Nous tenons à souligner que nous avons toujours eu un médecin de garde ainsi qu'un accord avec la clinique locale pour les services d'ambulance en cas d'urgence médicale. Ainsi, nous serons prêts à accueillir nos hôtes communs dans un environnement sûr dès la réouverture des frontières.

Avec nos meilleurs vœux,

Sanjiv Ramdanee