13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Cristal D’or pour le film de marque de Beachcomber

2 Février 2018 - Le film de marque de Beachcomber Resorts & Hotels, signé par Maison Carrée Productions, a remporté le Cristal d’Or au Cristal Festival à Courchevel, France.

Le film de marque de Beachcomber Resorts & Hotels, signé par Maison Carrée Productions, a remporté le Cristal d’Or au Cristal Festival à Courchevel, France.
La plus haute distinction du festival, Le Cristal d’Or, a été décerné dans la catégorie Luxe le 15 décembre 2017 au « brand film », qui célèbre la beauté des expériences qui font l’essence de Beachcomber Resorts & Hotels.

Avec plus de 2 820 campagnes de plus de 44 pays inscrites dans 21 catégories, le Cristal Festival place la créativité et l’innovation au cœur des prix. Cette référence internationale dans le monde de la compétition publicitaire en était à sa 17e édition en 2017.
« C’est une estampille précieuse qui identifie une production de haute teneur, et celle-ci a été décernée par un jury international, dans un festival international de renom », indique Olivier Carreras, fondateur et dirigeant de Maison Carrée Productions. Ce studio de création et de productions audiovisuelles français créé des solutions sur-mesure de « brand content » publicitaires, digitales, corporate et documentaires.

Cette prestigieuse distinction récompensant la qualité de la production positionne le « brand film » de Beachcomber Resorts & Hotels dans une catégorie unique.