13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

David Martial, nouveau Head of Marketing & Communication/Chief Business Development Officer, de Veranda Leisure & Hospitality (Heritage et Veranda Resorts)

27 Janvier 2015 - Depuis le 18 janvier 2016, le Head Office de Veranda Leisure & Hospitality a accueilli un nouveau membre au sein de son équipe Marketing et Communication en la personne de David Martial.

Depuis le 18 janvier 2016, le Head Office de Veranda Leisure & Hospitality a accueilli un nouveau membre au sein de son équipe Marketing et Communication en la personne de David Martial.

David Martial cumule 13 années d’expérience dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie. Sa carrière débute dans le Groupe MCB  et il occupera ensuite des postes stratégiques dans le marketing pour des groupes hôteliers tels que Anahita The Resort (CIEL) et Sun Resorts. David a été un des fondateurs et associés des « Hospitality Plus », une société spécialisée dans la distribution digitale et marketing hôtelier.

Grâce à cette connaissance de l’industrie touristique et du marketing, David implémentera et développera les stratégies de marketing et de communication et l’élaboration de plan de développement commercial pour les deux marques du groupe : Heritage Resorts et Veranda Resorts.
Nous sommes certains que ses relations privilégiées avec les différents acteurs du métier seront un atout important pour le groupe VLH sans compter sur son expertise de l’industrie du tourisme qui sera certainement mise à profit.

Pour en savoir plus consultez http://www.heritageresorts.mu/ et http://www.veranda-resorts.com