13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

De célèbres DJs aux platines dans les hôtels de LUX* Resorts & Hotels

22 Janvier 2016 -  Les hôtels LUX* vibreront au son de l’électro en ce début de 2016. En effet, le groupe hôtelier LUX* Resorts & Hotels a lancé la semaine dernière le calendrier 2016 pour la tournée des DJs internationaux dans ses établissements à Maurice. Le week-end dernier, le DJ anglais Dan Lywood était aux platines au plus grand plaisir des noctambules.
 

En février, mars et avril prochain, ce sont Femi Adeyemi, Nic Tasker et Sean Mcauliffe respectivement qui poseront leurs valises à Maurice le temps de quatre soirées dans différents établissements du groupe. (Pour les soirées de mai à décembre, la liste sera disponible prochainement sur le site web de LUX*).

« Nos hôtels répondent à tous les critères pour l’organisation de ce genre de soirées et les spots sont bien positionnés. Certains d’entre eux offrent une vue sur l’océan alors que d’autres font face à nos grandes piscines proposant ainsi un cadre magnifique et féerique tant pour les clients que pour les artistes »,  confie Elvis Follet, Cluster Public Relations chez LUX* Resorts & Hotels

La plupart des soirées commencent vers 21 heures pour se terminer à minuit. Pour l’occasion, des diners exceptionnels seront proposés par les chefs pour ravir les papilles des clients. Au cours de la soirée, des mocktails, cocktails, vins et spiritueux sont proposés avant et durant le passage des DJs.
 
Par ailleurs, ces événements sont aussi l’occasion pour les clients de l’hôtel ou de passage de découvrir une collection de morceaux produits et conçus par LUX*, qui s’intitule « Sound of LUX* », avec plusieurs influences, notamment le Balearic beach sounds, la modern dance, la house, la soul, le reggae ainsi que la musique créole.
 
A noter également la sortie du deuxième album de Beach Rouge, conçu spécialement pour le lounge bar du célèbre restaurant de LUX* Belle Mare portant le même nom. Ce nouvel album comprend 13 morceaux produits par le tandem de DJs, Dan Lywood et Ben Bridgewater. L’album est déjà dans les bacs et est disponible dans les boutiques des hôtels LUX*.

Les dates à ne pas rater:
 
Février - FEMI ADEYEMI

Jeudi 11 - Tamassa
Vendredi 12 - LUX* Le Morne
Samedi 13 - LUX* Belle Mare
Dimanche 14 - LUX* Gand Gaube
 
MARS - NIC TASKER

Jeudi 10 - LUX* Belle Mare
Vendredi 11 - LUX* Grand Gaube
Samedi 12 - LUX* Le Morne
Dimanche 13 - Tamassa
 
AVRIL - SEAN MCAULIFFE

Jeudi 14 - LUX* Le Morne
Vendredi 15 - Tamassa
Samedi 16 - LUX* Grand Gaube
Dimanche 17 - LUX* Belle Mare
 
-fin-

Pour plus d’informations, veuillez contacter
Leroy Samy
Blast Communications
T: 52 58 68 89