13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Les vélos électriques : une nouvelle activité respectueuse de l’environnement
pour tous les amoureux de la nature à l’île Maurice<br />
 
Les vélos électriques : une nouvelle activité respectueuse de l’environnement
pour tous les amoureux de la nature à l’île Maurice
 

L O I S I R S

Des vélos électriques disponibles à l’Outrigger Mauritius Beach Resort

10 Mai 2016 - L’Outrigger Mauritius Beach Resort est le premier hôtel de Maurice qui propose désormais à ses clients de louer des vélos électriques sur place.

L’Outrigger Mauritius Beach Resort est le premier hôtel à l'île Maurice qui propose désormais à ses clients de louer des vélos électriques sur place.
 
L’hôtel a conclu un partenariat avec Electro-bike Discovery, une compagnie fournissant des vélos dotés d’une assistance électrique.
 
Ces « Electro-bikes » permettent aux clients de découvrir plus facilement les magnifiques environs de l’Outrigger, niché dans une réserve naturelle dans le sud de l'île. Des excursions guidées peuvent également être organisées par Electro-bike Discovery pour découvrir les nombreux atouts de cette région authentique de Maurice.
 
Un Electro-bike permet de parcourir de plus grandes distances en moins de temps, tout en limitant les efforts fournis. C’est avant tout un vélo, sur lequel on doit pédaler, mais son moteur électrique fait toute la différence : à pleine vitesse, le vélo peut ainsi aller jusqu’à 25 km/h. 

Une manière pratique et écologique de découvrir l’île d’une façon différente tout en se fatiguant moins.