13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Deux nouvelles croisières de Fred. Olsen Cruise dans l’océan Indien

16 Mai 2016 - Après le succès - 700 tickets vendus en seulement 24 heures -  rencontré lors du lancement de sa campagne de vente pour la première croisière dans l’océan Indien le 3 mai 2016, la compagnie maritime de croisière Fred. Olsen a annoncé deux nouvelles croisières dans l’océan Indien. Les deux croisières sont annoncées pour octobre et novembre 2017 à bord du navire Boudicca pour une exploration dans la très convoitée et magnifique région de l’océan Indien.

Après le succès - 700 tickets vendus en seulement 24 heures -  rencontré lors du lancement de sa campagne de vente pour la première croisière dans l’océan Indien le 3 mai 2016, la compagnie maritime de croisière Fred. Olsen a annoncé deux nouvelles croisières dans l’océan Indien. Les deux croisières sont annoncées pour octobre et novembre 2017 à bord du navire Boudicca pour une exploration dans la très convoitée et magnifique région de l’océan Indien.
Les itinéraires sont les suivants: départ de Liverpool le 14 octobre 2017 à destination des plus beaux endroits de la Méditerranée, de Zanzibar et de l’Ile Maurice pour une croisière de 33 nuits. Une deuxième croisière de 15 nuits prendra départ à Londres, Manchester le 16 novembre 2017 en direction de Port-Louis, l’île Maurice.
Pour les clients qui réserveront jusqu’au 31 mai 2016, Fred. Olsen couvrira le côut des pourboires et offrira une reduction de 50% sur les croisières qui seront organisées entre le 7 octobre et le 16 décembre 2016 (excluant les soirées de fêtes). Pour £10 de plus par personne par jour, les clients peuvent aussi opter pour le “all-inclusive” offert par la compagnie sur les forfaits boissons.
Plus de renseignements sur le site www.fredolsencruises.com