15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G A S T R O N O M I E

Éblouissante réouverture du “Château Mon Désir”

13 Novembre 2020 - Le « Château Mon Désir », incontournable adresse gastronomique à l’île Maurice, est de retour pour enchanter nos papilles. Fermé, dans le cadre de la rénovation complète du Maritim Resort & Spa, l’adresse gourmande et sophistiquée, a ébloui les invités (partenaires et presse) avec en prime une nouvelle sublime du chef Mauricien Nallan Seeven.

Le « Château Mon Désir », incontournable adresse gastronomique à l’île Maurice, est de retour pour enchanter nos papilles. Fermé, dans le cadre de la rénovation complète du Maritim Resort & Spa, l’adresse gourmande et sophistiquée, a ébloui les invités (partenaires et presse) avec en prime une nouvelle sublime du chef Mauricien Nallan Seeven.

Un cocktail de bienvenue dans le magnifique "English Garden' du Château Mon Désir surplombant les 'Ruines de Balaclava' et la Rivière Citron animé par les Clarisse Sisters avec sabrage de Champagne.
Le dîner, assis, s'est ensuite déroulé à l'intérieur du Château Mon Désir avec pour plat principal un buffet préparé par le Chef Mauricien du restaurant Nallan Seeven et sa brigade.
Ils ont pu à cette occasion faire découvrir la nouvelle carte du restaurant ! Une dégustation de vins et de fromage, dans la cave, ont rajouté à la dimension sophistiquée de la soirée.

Le Château Mon Désir avait fermé ses portes 2 mois dans le cadre de la rénovation complète cette année du Maritim Resort & Spa ! La décoration, élégante et raffinée est restée la même, conférant à l’endroit un côté chaleureux et sophistiqué du plus bel effet. 
Le « Château Mon Désir » vient recevoir des 'World Luxury Awards 2020' le titre de 'Best Fine Dining Cuisine of Mauritius' .

Son expérience de High Tea a également été reconnue récemment par le journal anglais The Mirror comme la 3ème meilleure expérience de ‘High Tea’ au monde !




 Le restaurant est ouvert les jeudis, vendredis et samedis soirs pour le dîner, le samedi de 15:00 à 17:00 pour le High tea et tous les dimanches de 11h à 14h pour son célèbre et traditionnel brunch


Réservations sur info.mau@maritim. com ou 2041000