13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

EarthCheck récompense les hôtels du groupe Sun Resorts

31 Juillet 2017 - C'est une première à l'Ile Maurice:  Les quatre hôtels du Groupe Sun Resorts, notamment La Pirogue, Ambre Resort , Sugar Beach et Long Beach Resort ont reçu hier le ''Silver Certificate'' de EarthCheck. Cet organisme est le premier groupe scientifique de référence, de certification et de conseil scientifique pour les voyages et le tourisme.

C'est une première à l'Ile Maurice:  Les quatre hôtels du Groupe Sun Resorts, notamment La Pirogue, Ambre Resort , Sugar Beach et Long Beach Resort ont reçu hier le ''Silver Certificate'' de EarthCheck. Cet organisme est le premier groupe scientifique de référence, de certification et de conseil scientifique pour les voyages et le tourisme.   Ils ont été récompensé  pour  leur engagement dans les énergies durables avec la présence du Ministre du Tourisme, l'honorable Anil Gayan au Long Beach Golf and Spa Resort.

'' En reconnaissant l'importance de l'énergie durable comme faisant partie importante de leurs opérations, le Groupe Sun Resorts  est un exemple remarquable à suivre'',
dit Mr Stewart Moore, Directeur et fondateur de EarthCheck.

Selon les protocoles de l'organisme, pour passer au ''Gold Certificate'' il faut recevoir pendant cinq années consécutives le ''Silver Certificate''.
Pour David Anderson CEO du groupe Sun Resorts cette reconnaissance de la part de EarthCheck est un facteur essentiel pour leur programme de soutien ''SUNCARE''.

''Nos hôtels ont démontré un travail d'équipe impressionnant et les initiatives  murement réfléchies ont grandement contribué à atteindre le niveau ''Silver''. Chaque année nous atteignons plus de durabilité et respectons de plus en plus l'environnement. A travers cela nous souhaitons que notre personnel et nos clients soient inspirés à faire de même''.

Le groupe Sun Resorts est connu pour leur engagement envers la communauté locale dans la partage des ressources naturelles et leur multiples approches pour le tourisme durable.