15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

El Diablo renaît au LUX* Grand Gaube le temps d’un week-end

7 Janvier 2021 - L’une des boîtes de nuit les plus populaires de Maurice s’apprête à renaître de ses cendres en 2021 ! LUX* Grand Gaube mettra sur pied l’incontournable El Diablo, discothèque mythique dans le nord du pays, le temps de deux soirées… d’enfer. L’hôtel n’a pas voulu faire dans la demi-mesure : les adeptes de l’ancienne discothèque y retrouveront le même décor, les mêmes deejays, les mêmes équipes et les mêmes barmen, les 22 et 23 janvier prochain.

Trois pistes de danse, à savoir Le Lounge, El Diablo et Pass Out, ont été aménagées pour accueillir les fêtards. Le vendredi soir, ambiance assurée lors de la Sunset Pool Party au Banyan, entre 18 et 23 heures, avec l’incontournable Mr. Magoo, aussi connu comme Patrice d’Avrincourt.
Le programme du samedi 9 janvier s’annonce tout aussi riche et festif. Goahead alias Roy Goa, Knox alias Giovani & David Jay mettront le feu au Lounge de 21h à 5h ! El Diablo accueillera, au même moment, Ferguson alias Taly et Mr. Magoo. Une line up de folie est aussi prévue, de 21h à 5h, au Pass Out, avec notamment Zak Shaker alias Lionel, Liquid alias Giovanni Paul et Ramik 17 alias Bernard Desmarais. DJ Mathias and DJ Tahir seront aussi de la party en tant que Guests DJ !

Pour les amoureux du golf, un tournoi El Diablo sera aussi organisé le samedi 9 janvier 2021 à partir de 8h30 au Mont Choisy Le Golf, suivi d’une remise de prix au clubhouse. Les frais d’entrée sont de Rs 2600, incluant le petit déjeuner et le déjeuner. Pour vous enregistrer, appelez au 59192031.

Pour toute réservation, appelez sur le 6989800/6982727 au ou envoyez un courriel à resevation@theluxcollective.com.
Les billets seront aussi en vente sur ticketbox.mu.