13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Embarquez avec Constance Hospitality Management Ltd pour une nouvelle aventure professionnelle

5 Septembre 2018 - Et si nous cassions les codes du recrutement traditionnel pour dénicher des talents et amener des profils différents vers les métiers de l’hôtellerie ? C’est dans cette optique que Constance Hospitality Management Ltd part à la rencontre des candidats pour préparer au mieux l’ouverture de son premier C Resorts en décembre prochain. La campagne sera rythmée par plusieurs journées d’embauche, animées par le C-Bus, un bus de recrutement qui sillonnera des régions ciblées à partir du samedi 8 septembre.

Et si nous cassions les codes du recrutement traditionnel pour dénicher des talents et amener des profils différents vers les métiers de l’hôtellerie ? C’est dans cette optique que Constance Hospitality Management Ltd part à la rencontre des candidats pour préparer au mieux l’ouverture de son premier C Resorts en décembre prochain. La campagne sera rythmée par plusieurs journées d’embauche, animées par le C-Bus, un bus de recrutement qui sillonnera des régions ciblées à partir du samedi 8 septembre.

« Notre nouvelle marque, C Resorts, promet au client de lâcher prise et de renouer avec l’insouciance le temps de ses vacances. Pour que cette promesse de marque se réalise, nous recherchons des profils ayant le sens du contact, une personnalité forte, et l’envie de vivre une aventure professionnelle unique dans le milieu de l’hôtellerie. Nous avons mis en place cette campagne de recrutement atypique, bâtie comme un appel à venir participer à un casting, afin de coller à l’univers de la marque et d’attirer les talents », indique Vincent de Marassé Enouf (Photo) , Group Human Ressources Manager de Constance Hospitality Management Ltd.

«De nombreux postes sont à pourvoir pour le premier C Resorts qui ouvrira à Palmar, dans les départements Food and Beverages, Kitchen, Housekeeping, Spa, Front Office, Finance et Maintenance», ajoute notre interlocuteur. Les offres d’emploi peuvent être consultées en ligne sur le site www.c-resorts.com à la rubrique ‘Casting Call’.

La campagne de recrutement sera d’abord lancée sur les réseaux sociaux. Puis, le C-Bus sillonnera des endroits stratégiques du pays, en s’arrêtant à Flacq Coeur de Ville les 8 et 9 septembre, Riverside Shopping Centre à Rivière-du-Rempart le 15 septembre, Kendra St-Pierre le 16 septembre et Phoenix Mall les 22 et 23 septembre. Les personnes intéressées par ces offres peuvent suivre toutes les dates et lieux sur la page www.facebook.com/constancehotelscareers. Le C-Bus ira également à la rencontre des étudiants de Vatel Mauritius et de l’École hôtelière Sir Gaëtan Duval lors de ses déplacements dans le pays.

« Nous recherchons avant tout des gens dynamiques, ayant une personnalité éclatante et du talent à revendre ! L’expérience en hôtellerie n’est pas notre critère de sélection premier, puisque nous formerons tous nos candidats aux rouages de l’industrie hôtelière ainsi qu’à l’esprit de notre nouvelle marque », souligne Vincent de Marassé Enouf, invitant les demandeurs d’emploi, voire ceux à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle, à venir en grand nombre.

Les candidats intéressés peuvent avoir plus de renseignement en visitant le www.facebook.com/constancehotelscareers ou le www.c-resorts.com/castingcall, ou en téléphonant au 460 1010.