13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Emirates renouvelle son programme de fidélisation des entreprises afin  d'offrir des récompenses à valeur ajoutée pour les voyageurs d'affaires
Emirates renouvelle son programme de fidélisation des entreprises afin d'offrir des récompenses à valeur ajoutée pour les voyageurs d'affaires

T O U R I S M E

Emirates renouvelle son programme de fidélisation des entreprises

29 Septembre 2016 - Emirates a revu son programme de fidélité d'entreprise, le Emirates Business Rewards, afin de fournir une plus grande valeur et des fonctions supplémentaires aux clients. Le nouveau programme a été simplifié et a été rendu plus compétitif en permettant un accès plus facile aux billets gratuits et aux surclassements à la dernière minute.

Emirates a revu son programme de fidélité d'entreprise, le Emirates Business Rewards, afin de fournir une plus grande valeur et des fonctions supplémentaires aux clients. Le nouveau programme a été simplifié et a été rendu plus compétitif en permettant un accès plus facile aux billets gratuits et aux surclassements à la dernière minute.
Une des plus importantes caractéristiques du nouveau programme amélioré est la capacité permettant aux adhérents d’utiliser les ‘Business Rewards Points’ pour réserver un siège disponible sur un vol commercial à tout moment.   

Emirates a récemment commandité une étude indépendante sur la perception et les habitudes de plus de 800 voyageurs d'affaires et les décideurs de voyage d'affaires dans les Emirats Arabes Unis. Les principales conclusions réitèrent la nécessité de la gestion des coûts et la flexibilité dans les voyages d'entreprise qui rejoignent les nouvelles fonctionnalités des récompenses Emirates Business Rewards. Selon l'étude, les trois principaux facteurs pris en compte pour la sélection des compagnies aériennes étaient le tarif (30%), les horaires de vol (26%), et le rapport qualité-prix (23%).
Emirates Business Rewards vise à satisfaire les besoins des clients et offrira des prestations à valeur ajoutée aux organisations de toute taille, les organismes de bienfaisance et autres clubs. En plus de permettre des rachats pour tous les sièges, il y a aussi une plus grande flexibilité en matière de gagner et racheter les Business Rewards Points.

Selon le sondage, les répondants réservent le plus souvent pour les voyages d'affaires en ligne directement avec la compagnie aérienne (29%). Les petites organisations étaient encore plus susceptibles d'effectuer des réservations directement en ligne avec plus de 50% de leur voyage d'entreprise réservés de cette façon. Avec moins de dépendance à l'égard d’autres agents de réservation, Emirates Business Rewards a amélioré l'expérience utilisateur avec des tableaux de bord faciles à utiliser par des clients. Ceux-ci comprennent des outils de gestion et de services de reservation pour les employés, et pour surveiller les points accumulés sur le programme.

L'inscription a également été simplifiée indépendamment de la taille de l'organisation. L'introduction de la fonction «Guest Traveller» signifie que les organisations peuvent inclure des personnes qui ne travaillent pas dans la société, comme les consultants ou les clients qui voyagent pour le compte de l'organisation, et gagnant toujours les Business Rewards Points.
Bien que le programme continuera à fournir de la valeur et le service aux industries clés telles que la fabrication, le pétrole et le gaz, le commerce et l’informatique, le système simplifié et l'inscription des employés illimité permettra également à d'autres industries avec une grande main d’œuvre, tels que l'industrie de la construction, de bénéficier du programme.

Emirates offre une connectivité directe de Dubaï à plus de 150 destinations (dont l'île Maurice)  à travers six continents. Dans toutes les classes, Emirates propose des produits de qualité et un rapport qualité-prix avec des suites privées luxueuses en première classe, les sièges à plat en classe affaires et l’emblématique Onboard Lounge sur l’A380, les plus grands écrans intégrés dans le monde en classe économique avec 13,3 pouces et plus de 2500 canaux de divertissement à la demande dans toutes les cabines. Il est complété par un excellent service à bord avec un équipage international qui parlent plus de 60 langues.