13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Escale gastronomique au LUX* Belle Mare

7 Novembre 2017 - LUX* Belle Mare propose depuis le vendredi 27 octobre une invitation au voyage gustatif pour découvrir des saveurs venues des quatre coins du monde. Plusieurs soirées gustatives ainsi qu’un brunch gourmand sont au menu jusqu’au 4 novembre aux restaurants Beach Rouge, Food Truck, Amari by Vineet, Duck Laundry et MIXE. A travers ces escales gastronomiques, l’hôtel souhaite faire découvrir aux clients et résidents l’expertise et la créativité de ses chefs, mais aussi le talent de l’Espagnol José Valdespino, chef au restaurant Val de Pepe, invité spécialement dans le cadre de cet événement.

LUX* Belle Mare propose depuis le vendredi 27 octobre une invitation au voyage gustatif pour découvrir des saveurs venues des quatre coins du monde. Plusieurs soirées gustatives ainsi qu’un brunch gourmand sont au menu jusqu’au 4 novembre aux restaurants Beach Rouge, Food Truck, Amari by Vineet, Duck Laundry et MIXE. A travers ces escales gastronomiques, l’hôtel souhaite faire découvrir aux clients et résidents l’expertise et la créativité de ses chefs, mais aussi le talent de l’Espagnol José Valdespino, chef au restaurant Val de Pepe, invité spécialement dans le cadre de cet événement.

« Afin de célébrer le début de l’été, nous avons voulu faire découvrir à nos clients un nouveau concept unique. L’idée est de proposer une expérience culinaire exceptionnelle avec tout le savoir-faire de nos chefs ainsi. Pour cette première édition, nous avons invité le chef José Valdespino pour un pairing exceptionnel avec les chefs de l’hôtel. Ces derniers ont droit à de belles tables éclectiques avec des saveurs d’ici mais aussi d’ailleurs », indique Ashish Modak, General Manager de LUX* Belle Mare.

Des journalistes étaient ainsi conviés à un savoureux brunch au restaurant MIXE, le mercredi 1er novembre, afin de découvrir cet univers gastronomique. Celui-ci a été orchestré par trois chefs, José Valdespino, Nicolas Baubé, Executive Chef du LUX* Belle Mare, et Tang Xibing, chef au restaurant Duck Laundry.

Au menu de ce brunch gourmand, les convives ont eu le bonheur de savourer une belle paella, préparée en live, du jambon de Serrano, des sardines fumées, des brochettes de longe de porc et mojo picón, des nouilles DanDan, du canard laqué aux crêpes fait maison, du thon nikkei, du tartare d'avocat aux Huîtres entre autres.

Le voyage gustatif se poursuit avec le chef espagnol qui sera aux fourneaux pour deux dîners, les jeudi 2 et vendredi 3 novembre, en plein air au Food Truck Cette semaine culinaire se conclura, toujours sur une note gourmande, avec le meilleur des saveurs de la Méditerranée au Beach Rouge, le samedi 4 novembre, avec les chefs Valdespino et Nicolas Baubé aux commandes.