13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G A S T R O N O M I E

Festival Culinaire Bernard Loiseau : A la table du prince !

31 Mars 2017 - Dîner à Constance Le Prince Maurice, au restaurant flottant Le Barachois est une expérience que l’on devrait tenter une fois dans sa vie. Dans ce cadre à nul autre pareil où sévit Michael Scioli et son équipe, on a l’assurance, à tous les coups, d’être transporté dans l’univers unique de la haute gastronomie.

Dîner à Constance Le Prince Maurice, au restaurant flottant Le Barachois est une expérience que l’on devrait tenter une fois dans sa vie. Dans ce cadre à nul autre pareil où sévit Michael Scioli et son équipe, on a l’assurance, à tous les coups, d’être transporté dans l’univers unique de la haute gastronomie.

Recevant les invités du Festival Culinaire Bernard Loiseau hier soir, Michael Scioli et son équipe ont encore une fois fait fort. Très fort même. Avec un menu d’une délicatesse infinie qui a fait voyager les convives, l’équipe de Constance Le Prince Mauric a rappelé, avec élégance, pourquoi c’était une des plus belles tables de l’île.

Michael Scioli, le petit prince de la cuisine gastronomique à l'île Maurice, à qui l’on doit le Festival Culinaire Bernard Loiseau, aura, avec l’aide du chef Guillano, encore une fois réussi son pari. Etre l’égal des étoiles qui se sont pressées, hier soir, à sa table. Bravo !