13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Jean-Marie Bigard posant devant le LUX* Le Morne où il dit se sentir comme à la maison.<br />
 <br />
 
Jean-Marie Bigard posant devant le LUX* Le Morne où il dit se sentir comme à la maison.
 
 

L O I S I R S

Festival du rire Jean-Marie Bigard donne rendez-vous au public mauricien ce samedi

4 Mai 2016 - « C’est mon meilleur spectacle jusqu’à présent », a souligné d’emblée Jean Marie Bigard, lors d’une conférence de presse tenue ce matin au LUX* Le Morne. L’humoriste français est à Maurice dans le cadre de la 7ème édition du Festival du rire, dont il est le parrain. Ce Festival, organisé par Karavann Events, se tient cette année du 5 au 15 mai.


Jean Marie Bigard sera quant à lui sur la scène du J&J Auditorium à Phoenix, ce samedi à 20h, afin de présenter son dernier spectacle, « Nous les femmes » au public mauricien. Face à la presse, il est revenu sur ce spectacle qu’il présente depuis le 1er septembre dernier. Durant la première partie de son ‘one-woman show’, Jean-Marie Bigard se transforme « en femme de caractère, avec un franc parler ».
« Elle pose de vraies questions et prend les hommes en flagrant délit. Elle est un peu mon alter-ego en femme. Après 30 ans de carrière, je me devais de donner la parole aux femmes pour que les hommes en prennent plein la gueule, moi le premier », a soutenu l’humoriste. Durant la deuxième partie, les spectateurs auront droit à un show 100% Bigard où il met en avant ses nombreux thèmes de prédilection.
Pour cette 7ème édition, le Festival du rire bénéficie, comme les années précédentes, du soutien de LUX* Resorts & Hotels, partenaire de l’événement. « La culture de la bonne humeur et du rire est un fondement de LUX* Resorts & Hotels. C’est tout naturel pour nous de soutenir cette nouvelle édition du Festival du rire et d’accueillir un des plus grands ambassadeurs de la scène française », a déclaré le General Manager du LUX* Le Morne, Jérémie de Fombelle.
Miselaine Duval, directrice du festival, remercie chaleureusement Jean-Marie Bigard pour sa participation à cette nouvelle édition. A noter que les places sont toujours disponibles pour les différents spectacles de ce festival.

Alexandre Martin, humoriste, Ornella Arokeum, Cluster Public Relations Manager, Jean-Marie Bigard, Miselaine Duval, directrice du Festival du rire et Jérémie de Fombelle, General Manager de l’hôtel LUX* Le Morne.

LUX* Resorts & Hotels est une chaîne d’hôtels haut de gamme. La promesse d’une autre vision du luxe, à la fois spontanée et authentique. Nos hôtels ont été imaginés pour Inspirer, Surprendre et Enchanter nos hôtes. Nous les invitons à profiter d’un séjour exclusif et créatif, pour célébrer la vie et la savourer avec légèreté. La gamme LUX* comprend les hôtels LUX* Belle Mare, LUX* Le Morne et LUX* Grand Gaube, tous trois sur l’île Maurice ; LUX* South Ari Atoll Maldives, LUX* Saint Gilles Île de la Réunion, LUX* Tea Horse Lijiang en Chine, et bientôt LUX* AL Zorah en U.A.E(2017), LUX* Tea Horse Road Benzilan Chine (2016), LUX* Sud Sauvage Île de la Réunion (2016), LUX* North Malé Atoll Maldives (2016), LUX* Dianshan Lake Chine (2017) et LUX* Bodrum Turquie (2017)
Chez LUX*, chaque instant compte. Tout est fait pour rendre l’ordinaire extraordinaire, lors d’un séjour où vous pourrez faire le plein d’énergie et d’inspiration. Privilégiant la sobriété aux traditions guindées, la liberté au formalisme, la spontanéité aux routines prévisibles, LUX* Resorts & Hotels proposent une alternative pleine de fraîcheur, légère et lumineuse, aux habituelles vacances.
LUX* Resorts & Hotels est une société du groupe LUX Island Resorts Co Ltd, coté à la bourse de l’île Maurice. Elle est affiliée au GML, ac-teur incontournable du marché de l’océan Indien, leader du Top 100 des entreprises de l’île Maurice. GML est actif dans les principaux sec-teurs de l’économie mauricienne. Le groupe possède environ 300 succursales et sociétés affiliées.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :Stephania Mellier Blast Communications, Email: stephania@blast.mu M:52570889 ou visitez notre online media centre