13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Festivités : Le Shangri-La’s Le Touessrok fait monter la température !

28 Décembre 2017 - Shangri-La’s Le Touessrok, sur la côte Est de l’île Maurice, va faire monter considérablement la température lors des festivités de fin d’année grâce à un programme particulièrement alléchant.

Shangri-La’s Le Touessrok, sur la côte Est de l’île Maurice, va faire monter considérablement la température lors des festivités de fin d’année grâce à un programme particulièrement alléchant.

Vendredi 29 décembre:
Si vous cherchez un endroit qui incarne vraiment l’esprit festif, le Shangri-La’s Le Touessrok est l’adresse rêvée pour une  célébration mémorable dans un style bohème chic. Profitez du luxe décontracté à son meilleur niveau en rejoignant l’équipe de l’hôtel rejoignant pour la fête signature de la saison jusqu'à l'aube.
Dès 21h00, Nick Grimshaw, animateur britannique de Radio 1, DJ et finaliste de  X Factor, sera avec nous pour célébrer les derniers jours de 2017, avec ses amis. Le chanteur internationalement reconnu Peyton, résident de Blue Marlin Ibiza et finaliste de X Factor 2016 rejoindra Nick Grimshaw sur les platines tandis que David Jay, le DJ le plus acclamé de l'océan Indien, saurons vous faire vibrer jusqu’au petit matin.

Dimanche 31 décembre
Le Shangri-La’s Le Touessrok organise le Gala du Nouvel An le plus fabuleusement extravagant que Maurice ait jamais vu, en créant des atmosphères enchanteresses et en rassemblant les gens pour célébrer dans un vrai style bohème chic! Une pléthore d'options culinaires et de divertissement vous attend, avec célébrations musicales spectaculaires et un feu d'artifice à accueillir en 2018.

En 2017, Nick Grimshaw, animateur et DJ de Radio 1 au Royaume-Uni, fera le compte à rebours jusqu'à minuit aux côtés de Christopher Peyton, l'un des artistes vocaux les plus appréciés de l'industrie de la danse. Le talent local mauricien, DJ Vijay sera aussi de la partie. Mettez vous dans la peau d’une star et voyez l'endroit le plus glamour de l’île Maurice se transformer en un immense dancefloor inspiré par Studio 54 ... Préparez-vous à groover avec des costumes outrageux, des décorations rétro et des éléments vintage pour garder l'éclat jusqu'à la nouvelle année.

Mercredi 3 janvier
Retrouvez l'esprit de fête après les festivités du Nouvel An, lors de notre fête sur la plage R3hab sur notre île privée exclusive, Ilot Mangénie! Dansez toute la journée et toute la nuit avec quelques-uns des meilleurs DJs.

4Aces et Le Touessrok Resort & Spa de Shangri-La à Maurice ont uni leurs forces le 3 janvier 2018 pour vous offrir un DJ d'Afrique du Sud, le DJ d'Afro House et le DJ Black Coffee, aux côtés de DJs 4Aces.

Black Coffee sera aux côtés de Scarlett de la Torre, de Christopher Peyton, de Simon Sim, de Nebat Drum, de David Jay, de Benjamin Bolton, d'Avneesh, de RAMIK17 et de Natalia Escobar pour vous faire danser toute la nuit pendant 14 heures !!

Black Coffee est l'un des meilleurs DJ du monde. Il a remporté deux prix dans les catégories «Meilleur album de danse urbaine» et «Meilleur artiste masculin» aux South African Music Awards en 2010. En 2011, il a été nominé aux MTV Europe Awards 2011 dans la catégorie Afrique, Inde et Moyen-Orient. pour "Best Worldwide Act" et "artiste masculin le plus talentueux". En 2012, il a remporté le prix du meilleur album de danse aux South African Music Awards 2013.


En 2015, Black Coffee est devenu le premier DJ africain à être sélectionné par BBC Radio 1 pour livrer son voyage musical de 2 heures pour le prestigieux Essential Mix. En juin de cette année, Black Coffee a remporté l'album de l'année, le meilleur album de danse et le meilleur album pour Pieces of Me. Et a également été honoré avec un prestigieux International Achievement Award. Plus tard ce même mois, Black Coffee a marqué l'histoire en devenant le premier Sud-Africain à remporter un BET Award. Il a été reconnu dans la catégorie Best International Act: Africa.

L'événement R3hab en partenariat avec 4Aces est une création conceptuelle unique en son genre, mêlant un divertissement haut de gamme dans un lieu privé exclusif avec des Dj's de qualité supérieure avec un set spécial de Dj Black Coffee et un défilé de mode inspiré de Burning Man.
Le concours de défilés de mode est organisé par The Rubenist, arbitré par Scarlett de la Torre et mettra en vedette un mélange de 6 designers locaux et internationaux.

Chaque designer présentera sa collection inspirée par l'esprit de 'Burning Man'. Le jury présentera une légende de la mode de classe mondiale du Royaume-Uni, pas étrangère aux podiums qui seront révélés pendant le spectacle.
Le jury sélectionnera le gagnant et il recevra un défilé complet avec 12 modèles, organisé, organisé et payé par Le Touessrok Resort & Spa de Shangri-La, Ile Maurice en juin 2018 pendant notre week-end EPIC.

Vendredi 5 janvier
L'Afrjack, lauréat d'un Grammy Award, producteur, et DJ et un producteur, donnera un concert privé le vendredi 5 janvier 2018 au Touessrok Resort & Spa de Shangri-La, à partir de 18h30. Seuls quelques chanceux auront la chance d'écouter cet ensemble privé exclusif Afrojack. Les pieds dans le sable, la musique dans la tête…, ça va être épique.
Le grand concert aura lieu à Avalon Golf Estate le 6 et organisé en collaboration avec SocialBuzz.