13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Forte présence mauricienne au WTM 2018

6 Novembre 2018 - Le prestigieux salon de World Travel Market, qui s’est ouvert, hier, à Londres, est marqué, comme d’habitude par une forte présence mauricienne. Le marché anglais reste, en effet, un des marchés incontournables du tourisme mauricien.

Le prestigieux salon de World Travel Market, qui s’est ouvert, hier, à Londres, est marqué, comme d’habitude par une forte présence mauricienne. Le marché anglais reste, en effet, un des marchés incontournables du tourisme mauricien.

Pour l’édition 2018 du World Travel Market (WTM), l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) poursuivra son action de promotion des investissements et des progrès numériques à l’appui d’un secteur du tourisme offrant des débouchés pour tous. L’OMT coorganisera un sommet ministériel et lancera un livre blanc sur la relation entre la musique et le tourisme les 6 et 7 novembre 2018 au salon du tourisme au Royaume-Uni.

Dans le cadre de ses activités au WTM, l’OMT lancera un nouveau livre blanc, élaboré en partenariat avec Procolombia et Sound Diplomacy, examinant le rôle de la musique dans le développement, le marketing et les expériences touristiques ainsi que les retombées économiques des partenariats entre acteurs de la musique et du tourisme. Le lancement de ‘Music is the New Gastronomy’ le 6 novembre sera accompagné d’un débat pour analyser en profondeur la valeur du tourisme musical.

Interrogé par Ile Maurice Tourisme, Christian Lefèvre, MD de « Coquille Bonheur » souligne que l’île Maurice reste toujours très prisée par les Anglais. « L’île Maurice bénéficie cette année d’un très beau stand sur lequel les professionnels et visiteurs n’arrêtent pas d’affluer d’ailleurs. L’île Maurice reste la destination prisée des Anglais dans l’océan Indien »

.