15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Four Seasons Mauritius dévoile le nouveau design de ses villas à une chambre avec piscine

7 Juillet 2020 - Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, qui devrait rouvrir en septembre 2020, a dévoilé le nouveau look de ses 84 villas d'une chambre avec piscine, suite à un vaste projet de rénovation échelonné sur les 18 derniers mois.

Dans la lignée du design d’intérieur inspiré de la célèbre Sanctuary Collection de Virginie Dalais, les nouveaux intérieurs reflètent l'ambiance détendue du complexe, avec des couleurs douces et claires qui créent une sensation d'espace encore plus grande dans les 63 mètres carrés (678 pieds carrés) des villas avec piscine.

Les One Bedroom Pool Villas se caractérisent par une conception et une disposition cohérentes dans un choix d'emplacements et de vues : Garden, Mangrove, Ocean et Beach. Suite à la rénovation, le design intérieur présente désormais une palette de couleurs douces et claires, qui contraste avec les poutres en bois foncées exposées, tandis que le sens de la destination est mis en valeur par des textures en osier tissé et des bleus azurés qui sont la couleur centrale du salon du patio extérieur et du lit de jour au bord de la piscine.

Michel Volk, directeur général du Four Seasons Resort Mauritius à Anahita, commente : "Je suis très heureux d'avoir réalisé une si belle mise à jour de nos One Bedroom Villas. Ce sont des produits très appréciés de nos clients et grâce à ces améliorations, nous avons pu actualiser le style de la villa et créer une sensation d'espace grâce à un design léger et aéré.

"Maintenant, plus que jamais, nous savons que les clients recherchent un logement qui leur permette autant d'intimité et d'isolement qu'ils le souhaitent, et nos villas s'y prêtent naturellement. En plus d'un intérieur spacieux et d'une salle de bain intérieure/extérieure, toutes nos villas disposent d'une piscine, d'une terrasse et d'un jardin isolé - ces dernières améliorations offrent tout simplement un niveau de confort encore plus élevé dont vous pourrez profiter pendant votre séjour".


L'hébergement au Four Seasons Resort Mauritius consiste exclusivement en villas individuelles avec piscine, avec des options de une à cinq chambres à coucher pour offrir de l'espace et de la flexibilité aux couples et aux familles. En plus des trois restaurants du complexe, le Four Seasons Mauritius propose également des repas dans la villa 24 heures sur 24, afin que les clients puissent prendre leurs repas dans l'intimité de leur villa ou sur une terrasse extérieure privée.