13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN



Four Seasons at Anahita célèbre les 200 ans du Champagne Billecart-Salmon avec une semaine gastronomique avec le chef étoilé Michelin, Hervé Rodriguez

1er Juin 2018 - Four Seasons Resort Mauritius at Anahita lève son verre verre au prestigieux champagne Billecart-Salmon dans le cadre d'une semaine d'événements pour célébrer le 200e anniversaire de la marque. En partenariat avec le Gourmet Emporium, l'Académie Nationale de Cuisine et le Chef étoilé Hervé Rodriguez, les convives du restaurant Beau Champ du Resort auront l'occasion de déguster une sélection de plats associés au célèbre Champagne.

Four Seasons Resort Mauritius at Anahita lève son verre verre au prestigieux champagne Billecart-Salmon dans le cadre d'une semaine d'événements pour célébrer le 200e anniversaire de la marque. En partenariat avec le Gourmet Emporium, l'Académie Nationale de Cuisine et le Chef étoilé Hervé Rodriguez, les convives du restaurant Beau Champ du Resort auront l'occasion de déguster une sélection de plats associés au célèbre Champagne.

"Billecart-Salmon 200 ans est une distinction de classe",
explique Emmanuelle Coquet Madoo, directrice générale de The Gourmet Emporium. "Assemblé à partir de pinot noir, de chardonnay et de pinot meunier, tous d'années différentes, il a une fraîcheur délicate qui le rend si bien adapté à toutes les occasions. Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de faire équipe avec Four Seasons pour cette célébration d'anniversaire si spéciale. "

En compagnie du chef exécutif Nicolas Vienne, qui dirigera les équipes culinaires pour la semaine des événements, Four Seasons accueillera le chef Hervé Rodriguez. Originaire de Dijon et maintenant basé à Paris, le chef Rodriguez est d'origine espagnole . Habité par son héritage culinaire, il a peaufiné son art en voyageant à travers le monde. Il accorde toujours une attention particulière au goût et au visuel de ses plats.

Audacieux et passionné dans son approche, le chef Rodriguez a travaillé dans pas moins de trois restaurants étoilés Michelin, y compris son propre restaurant MaSa à Paris.



Les célébrations en l'honneur du 200e anniversaire de Billecart-Salmon comprendront: • Démonstration de la table du chef au restaurant Beau Champ, le 4 juin 2018 - Joignez-vous au chef exécutif Nicolas Vienne et Hervé Rodriguez de 12h00 à 15h00 pour apprendre les secrets des produits locaux et importés dans cette démonstration culinaire en partenariat avec Academie Nationale de Cuisine.

• Dîner «Quatre Mains» au restaurant Beau Champ, le 5 juin 2018 - Les quatre mains du chef Nicolas Vienne et du chef Hervé Rodriguez travailleront ensemble pour offrir un menu de cinq plats qui s'accorde parfaitement avec Billecart-Salmon. 90 places disponibles.

• Le dîner Billecart de 200 ans au restaurant Beau Champ, le 8 juin 2018 - Un dîner de gala qui comprend un menu de cinq plats d'Hervé Rodriguez avec apéritif et canapés. 90 places disponibles.