13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Franck Seguin nommé directeur général de l’Outrigger Mauritius Beach Resort

14 Septembre 2017 - Outrigger Enterprises Group a nommé Franck Seguin directeur général de l’Outrigger Mauritius Beach Resort. M. Seguin, qui a pris ses fonctions le 1er septembre 2017, dépend directement du Président et CEO d’Outrigger, Scott Dalecio.

Outrigger Enterprises Group a nommé Franck Seguin directeur général de l’Outrigger Mauritius Beach Resort. M. Seguin, qui a pris ses fonctions le 1er septembre 2017, dépend directement du Président et CEO d’Outrigger, Scott Dalecio.
 
Franck Seguin possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie. Il a notamment exercé des postes de direction au sein d’hôtels implantés dans l’océan Indien, les Caraïbes et l’Afrique du Nord.
 
Avant de rejoindre le groupe Outrigger, Franck Seguin occupait le poste de directeur général du Banyan Tree Takamaka aux Seychelles.
 
M. Seguin connaît bien l’île Maurice, y ayant précédemment exercé en tant que directeur général dans deux hôtels : l’Angsana Balaclava, un hôtel cinq étoiles doté de suites et de villas ; et l’Intercontinental Balaclava, un hôtel de 210 chambres.
 
En sus du français, qui est sa langue maternelle, M. Seguin s’exprime également en anglais et en espagnol. Il détient un Bachelor de gestion hôtelière et touristique de l’école Vatel de Lyon (France).
 
Commentant cette annonce, Scott Dalecio a déclaré : « Nous sommes heureux que Franck rejoigne le groupe Outrigger. Grâce à son excellente connaissance de la région de l’océan Indien et son expérience hôtelière internationale, Franck nous aidera à développer la notoriété déjà remarquable de l’Outrigger Mauritius Beach Resort. »
 
Ouvert en avril 2014 et niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre au sud de l’île Maurice, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIIe siècle. Les 181 chambres offrent toutes une vue splendide sur le lagon turquoise de Bel Ombre, qui possède une riche diversité sous-marine et des coraux en excellente santé. L’hôtel possède notamment de nombreux restaurants dont le Plantation Club, localement célèbre pour sa cuisine mauricienne revisitée, un club pour enfants, un spa Navasana et de nombreux sports nautiques et terrestres. Pour en savoir plus, visitez Outrigger.com
 
Le groupe hawaïen Outrigger Resorts, fondé en 1947, gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles hawaiiennes (Oahu, Maui, Kauai, Hawaii). La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice. De ses “Outrigger Signature Experiences” à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, la compagnie propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Outrigger continue son expansion avec pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer. Pour plus d’informations, consultez www.outrigger.com etwww.outriggerenterprisesgroup.com