13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


C O N C OU R S

Fête du Pain 2018 : Sun Resorts raffle les trois premiers prix dans la catégorie des “cakes” et la 2e place au niveau de la pièce artistique
 

28 Juin 2018 - Les Moulins de La Concorde ont récompensé les gagnants de la compétition de cakes et de pièces artistiques de la fête du pain 2018, lundi 25 juin. Cet événement désormais incontournable tous les ans, touche un très large public à travers l’île célébrant le pain sous toutes ses formes. C’est Michael Salace du Sugar Beach qui a remporté le premier prix dans la catégorie des cakes avec son « cake au gingembre et aux goyaves de chine » alors que Denis Comaren et Nooriah Ghurbir de l’hôtel Ambre, ont pris la deuxième et la troisième place respectivement.

Les Moulins de La Concorde ont récompensé les gagnants de la compétition de cakes et de pièces artistiques de la fête du pain 2018, lundi 25 juin. Cet événement désormais incontournable tous les ans, touche un très large public à travers l’île célébrant le pain sous toutes ses formes. C’est Michael Salace du Sugar Beach qui a remporté le premier prix dans la catégorie des cakes avec son « cake au gingembre et aux goyaves de chine » alors que Denis Comaren et Nooriah Ghurbir de l’hôtel Ambre, ont pris la deuxième et la troisième place respectivement.


Pour sa première participation à cette compétition, Michael Salace se dit « très content d’avoir pu remporter le premier prix. Je remercie toute l’équipe de pâtissiers du Sugar Beach, mon Chef Pâtissier Stéphane Baptiste ainsi que notre Corporate Pastry Chef Sandy Scioli qui m’ont soutenus et crus en moi. » L’équipe du Long Beach a quant à elle, remporté l’Epi d’Argent pour sa pièce artistique. Ainsi, Ashvi Tatiah, Svet Mulat et Vimal Beedassy du Long Beach ont réalisé une pièce artistique faite entièrement de pain pendant plus de trois heures. Le thème choisi par Long Beach : scène d’antan mauricienne.

Bravo aux équipes des hôtels Sun Resorts pour ces récompenses et bonne continuation à nos boulangers et pâtissiers qui ont démontré l’étendue de leur talent lors de ce concours.

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘The Leading Hotels of the World’.