13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Global Training and Development Leadership Award’ à Afeef Hussain de LUX* South Ari Atoll lors du Congrès Mondial des Ressources Humaines
 

1er Mars 2016 -  Un membre de l’équipe de LUX* Resorts and Hotels se distingue grâce à son expertise dans les ressources humaines. En effet, Afeef Hussain, Director of Training, Development & Quality Assurance chez LUX* South Ari Atoll aux Maldives, a obtenu un « Global Training and Development Leadership Award » lors du Congrès Mondial des Ressources Humaines, qui a eu lieu à Mumbai entre le 15 et le 17 février 2016.

Un membre de l’équipe de LUX* Resorts and Hotels se distingue grâce à son expertise dans les ressources humaines. En effet, Afeef Hussain, Director of Training, Development & Quality Assurance chez LUX* South Ari Atoll aux Maldives, a obtenu un « Global Training and Development Leadership Award » lors du Congrès Mondial des Ressources Humaines, qui a eu lieu à Mumbai entre le 15 et le 17 février 2016. Il a également été reconnu comme étant l'un des « 100 Professionnels en Ressources Humaines les plus Influents au Monde » pour sa performance exceptionnelle au cours de ses récentes causeries aux Sommets des Ressources Humaines à Dubaï, au Singapour et en Indonésie en 2015, ainsi que pour toutes ses initiatives dans le partage de ses connaissances.
Afeef Hussain a rejoint le LUX* South Ari Atoll en août 2012 en tant que Directeur de la Formation et de l’Assurance Qualité et cela, après plus de 10 années d'expérience internationale dans des hôtels 5-étoiles tels que Four Seasons, One & Only Reethi Rah aux Maldives et Atlantis The Palm à Dubaï. « Recevoir ce prix à une étape aussi cruciale de ma carrière est une grande motivation pour moi de faire ce que je fais le mieux. Je suis passionné par le partage des connaissances afin d’améliorer les organisations et les communautés à différents niveaux et l'équipe de direction de LUX* South Ari Atoll m'a donné d'excellentes occasions de développer et de partager ma passion », a-t-il fait ressortir.
Paul Jones, CEO de LUX* Resorts and Hotels était ravi d’apprendre la nouvelle : « Je connais Afeef depuis de nombreuses années et il a toujours été un véritable exemple d'humilité et de sincérité. C’est quelqu'un qui vit profondément notre vision, notre raison d’être et nos valeurs. Son remarquable sens de l'unité, son engagement, sa passion et son énergie inspirent certainement les autres et font de lui un véritable modèle. Il est toujours prêt à aider et à motiver ses collègues et tous ceux qui ont besoin de son soutien dans la formation, le leadership ainsi que dans le tutorat. Son but est d'aider les autres à atteindre leur potentiel le plus élevé. »
Dominik Ruhl, directeur régional pour les Maldives et le Moyen-Orient chez LUX* Resorts, a, pour sa part indiqué : « Travailler avec Afeef au cours des quatre dernières années a été un plaisir extraordinaire. C’est souvent très difficile d’inculquer les valeurs d'une compagnie à tous les collaborateurs et sans un Département des Ressources Humaines et de la Formation énergique et efficace, cela ne peut être possible. Félicitations à Afeef ! »
Le Congrès Mondial des Ressources Humaines est un séminaire pour les exécutifs dans lequel les participants passent en revue l'évolution des tendances dans la Gestion des Ressources Humaines. Il offre la possibilité d'acquérir des compétences, afin de les optimiser et devenir un Collaborateur plus compétent dans l'organisation. Le Congrès Mondial des Ressources Humaines, qui se tient en Inde depuis maintenant 23 ans, est un événement emblématique réunissant plusieurs leaders mondiaux dans le développement des Ressources Humaines et avec plus de 1400 participants professionnels.