13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


E X P L O I T

Golf : Une mauricienne réalise le “Hole in One” au Paradis

10  Août 2016 - Nathalie Ng Tseung est devenue la première mauricienne à avoir réalisé l’exploit d’un »Hole in one » sur le parcours du Paradis Hotel & Golf Club en juillet dernier. Le « Hole in one » est l’un des coups les plus spectaculaires au golf car il faut réussir le trou en seul coup depuis le tee!

Nathalie Ng Tseung est devenue la première mauricienne à avoir réalisé l’exploit d’un »Hole in one » sur le parcours du Paradis Hotel & Golf Club en juillet dernier. Le « Hole in one » est l’un des coups les plus spectaculaires au golf car il faut réussir le trou en seul coup depuis le tee!

Le Paradis possède un parcours d’exception, un des seuls parcours de golf conçu au cœur même d’un resort à l'île Maurice. Tout golfeur amateur séjournant au Paradis ou au Dinarobin qui réussit un « Hole in One » au trou Numéro 6 remporte une superbe montre de la marque Omega. Le trou Numéro 6 du Paradis Golf Club, un par 3 de 130 mètres, est un trou particulièrement difficile à atteindre car protégé par de nombreux bunkers. 


Félicitations à Nathalie Ng Tseung qui s’est vue décerner une prestigieuse montre Omega dans le cadre d’une petite cérémonie en présence de Stephane Soggliuzzo, Hotel Manager du Paradis Hotel & Golf Club.