13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Groupe Attitude : le Paradise Cove Boutique Hotel célèbre son 25e anniversaire

30 Juillet 2017 - Le groupe Attitude fête, cette semaine, le 25e anniversaire du Paradise Cove Boutique Hotel, situé à Anse-la-Raie. Passé depuis 2012 sous la gestion de ce groupe mauricien, le Paradise Cove Boutique Hotel a bénéficié du savoir-faire, des ambitions et du dynamisme du groupe Attitude.  Le Paradise Cove a un positionnement unique dans l’univers hôtelier mauricien et une réputation solide auprès des touristes et des prestataires professionnels. Il devient, après sa rénovation en 2013, un établissement exclusivement réservé aux adultes et propose un concept innovant et des expériences : les « you&me moments ».

Le groupe Attitude fête, cette semaine, le 25e anniversaire du Paradise Cove Boutique Hotel, situé à Anse-la-Raie. Passé depuis 2012 sous la gestion de ce groupe mauricien, le Paradise Cove Boutique Hotel a bénéficié du savoir-faire, des ambitions et du dynamisme du groupe Attitude.
Le Paradise Cove a un positionnement unique dans l’univers hôtelier mauricien et une réputation solide auprès des touristes et des prestataires professionnels. Il devient, après sa rénovation en 2013, un établissement exclusivement réservé aux adultes et propose un concept innovant et des expériences : les « you&me moments ».

Ce petit bijou , aujourd’hui, membre des Small Luxury Hotels of the World™ (SLH), est une véritable success story de l’hôtellerie mauricienne, raflant régulièrement des récompenses internationales. Le Paradise Cove Boutique Hotel compte aujourd‘hui 67 chambres et emploie 164 Mauriciens.

La famille de Jean-Marc Harel, fondateur du Paradise Cove Boutique Hotel.

L’hôtel a été initialement conçu par l’architecte mauricien Maurice Giraud, sur une inspiration de Jean Marc Harel, promoteur du projet hôtelier. Ce dernier, imagine un hôtel unique en son genre, incarnant une nouvelle définition du paradis et du romantisme pour les touristes.
Aujourd’hui, le Paradise Cove Boutique Hotel est devenu une des références dans les catégories Meilleur boutique hôtel et Meilleur hôtel romantique de l’Ile Maurice et de l’océan Indien.

A l’occasion des 25 ans du Paradise Cove Hotel, Jean-Michel Pitot, à la tête du groupe Attitude, a déclaré : « Le Paradise Cove Boutique Hôtel a su évoluer au cours des 25 dernières années et le groupe Attitude a pu depuis 2012 apporter son savoir-faire et son expertise pour développer des expériences uniques autour des ‘you&me moments’. Quand on consulte le baromètre de l’hôtellerie, soit Tripadvisor, on constate que cet établissement affiche une moyenne de 96% entre l’excellence et le très bon et est considéré pour nos clients comme un ‘lifetime experience’. »


Ce succès repose avant tout sur la passion et le dévouement des Family Members, terme donné à l’ensemble des employés au sein des hôtels Attitude. Ils sont d’ailleurs neuf employés à y travailler depuis la création de l’hôtel. Parmi eux, Prakash Beefyeeah, serveur en 1992 et Food & Beverage Manager en 2017 ; Premlall Nundlall, aujourd’hui Public Area Supervisor, a commencé comme Cleaner ; ou encore Sangeeta Ramburun, qui a débuté comme Laundry Attendant, est aujourd’hui Assistant Supervisor. Ce sont autant de réussites personnelles liées à l’histoire du Paradise Cove Boutique Hotel.

Ashok Bhugoo, General Manager du Paradise Cove Boutique Hotel, déclare : « Le facteur humain est le socle de notre réussite. Nos Family Members sont véritablement aux petits soins pour nos clients. Nous sommes fiers des retours positifs que font nos clients sur les réseaux sociaux ou les sites comme Trip Advisor où nous recueillons 96% de commentaires ‘Excellent’ et ‘Très bon’. »

La success story du Paradise Cove Boutique Hotel s’écrit également avec les hôtes qui y séjournent régulièrement, conquis par le charme des lieux et l’excellence du service. Il en va de même pour les partenaires professionnels qui font confiance au groupe Attitude et à l’équipe du Paradise Cove. Cela se traduit, année par année, par des reconnaissances internationales populaires obtenues par le Paradise Cove Boutique Hotel. Ainsi, au début de 2017, le dernier Trip Advisor Traveller’s Choice Award place le Paradise Cove dans le Top 10 des meilleurs hôtels de Maurice et dans le Top 25 des meilleurs hôtels du continent africain.


Géré depuis juillet 2012 par le groupe hôtelier mauricien Attitude, Paradise Cove Boutique Hotel renoue avec l’esprit de l’authenticité mauricienne dans un parti pris de romantisme et de modernité. Depuis le 1er janvier 2016, Paradise Cove Boutique Hotel est membre des Small Luxury Hotels of the World™ (SLH), qui recense plus de 520 hôtels indépendants d’exception dans plus de 80 pays. Une nouvelle marque de reconnaissance pour ce boutique-hôtel, dans sa recherche constante de l’excellence.
www.paradisecovehotel.com