13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

HILTON CHARITY TRAIL : Courir pour une bonne cause et soutenir l’École Familiale de L’Ouest

20 Septembre 2017 -  Le Hilton Mauritius Resort & Spa organise, le 23 septembre prochain, son premier « Charity Trail ». Le trail aura lieu au Chassée de Wolmar, Flic en Flac, et deux courses seront au programme : le circuit de 10 km et celui de 5 km, ouvertes à tous de 7 à 70 ans (un certificat médical de cette année sera requis pour tous les participants).
 

Le Hilton Mauritius Resort & Spa organise, le 23 septembre prochain, son premier « Charity Trail ». Le trail aura lieu au Chassée de Wolmar, Flic en Flac, et deux courses seront au programme : le circuit de 10 km et celui de 5 km, ouvertes à tous de 7 à 70 ans (un certificat médical de cette année sera requis pour tous les participants).

Ce trail de bienfaisance sera une collecte de fonds, au bénéfice de l'Ecole Familiale de l'Ouest, une organisation caritative qui œuvre en faveur de l'éducation et de la formation ainsi que de l'intégration professionnelle et sociale de jeunes âgés de 14 à 18 ans.

Pour Jacques Brune, General Manager du Hilton Mauritius Resort & Spa, « à travers le Charity Trail, ce sera l’occasion pour nous au Hilton et aussi pour tous ceux qui participeront au trail, de soutenir l’Ecole Familiale de l’Ouest. Cette école située à Bambous forme les jeunes qui sont hors du circuit scolaire traditionnel. »

« J’invite tout le monde à participer au Charity Trail et de venir courir pour une bonne cause. »
Ajoute Jacques Brune
Le départ pour le circuit de 10 km sera à 7h30 et celui de 5 km sera à 8h00. Tous les participants devront être présents au Hilton Mauritius Resort & Spa à 6h30.

Les tarifs sont comme suit : Rs. 275 pour les membres de Rando Trail & Nature et Rs. 375 pour les non-membres. Ceux qui souhaitaient participer au trail devaient se rendre sur la page www.randotrail.mu pour les inscriptions et les conditions de participation. La date limite pour les enregistrements etait le 20 septembre 2017.