13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

Henni Zuel, joueuse de golf professionnelle d’origine mauricienne, ambassadrice d’Heritage Golf Club a séjourné à Heritage Le Telfair.

29 Janvier 2016 - Henni Zuel est une golfeuse professionnelle qui fait partie des plus jeunes joueurs à avoir rejoint la « Ladies European Tour » en 2006, en tant qu'amateur. À seulement 18 ans, Henni passe pro et pendant la même année, réalise une très bonne performance et se place parmi les trois premiers au S4C Wales Ladies Open.

Communiqué de presse pour parution immédiate
28.01.2016
Henni Zuel, joueuse de golf professionnelle d’origine mauricienne, ambassadrice d’Heritage Golf Club a séjourné à Heritage Le Telfair.
Henni Zuel est une golfeuse professionnelle qui fait partie des plus jeunes joueurs à avoir rejoint la « Ladies European Tour » en 2006, en tant qu'amateur. À seulement 18 ans, Henni passe pro et pendant la même année, réalise une très bonne performance et se place parmi les trois premiers au S4C Wales Ladies Open.

Sa carrière décolle alors en 2011, avec une belle saison qui lui permet de se placé deuxième dans l’Ordre du Mérite, classement basé sur sa performance. 2012 n’en sera pas moins une année fructueuse car Henni se place troisième au « ISPS Handa Ladies British Masters » et septième au « UNIQA Ladies Golf Open ».

Aujourd’hui ambassadrice d’Heritage Golf Club, Henni profite de ses escales à l'île Maurice pour renouer avec ses origines, ses grands-parents vivant toujours sur l’île. Aujourd’hui âgée de25 ans, elle se lance dans un nouveau projet appelé « The Health Shot » qui est expérience révolutionnaire, crée par les professionnels pour les amateurs et qui leur donneraient l’opportunité d’apprendre des meilleurs joueurs du monde entier.

À Maurice très récemment, Henni a profité du parcours de golf du Heritage Golf Club, pour peaufiner son jeu, accompagné de son partenaire Estanislao "Tano" Goya, aussi joueur de golf professionnel d’origine Argentine.

Pour en savoir plus consultez http://www.heritageresorts.mu/ et http://www.veranda-resorts.com

Créé en 2004, l'Heritage Golf Club est un chef-d’œuvre en son genre, élu meilleur parcours de golf de l’Océan Indien pour la deuxième année consécutive aux World Golf Awards. Ce parcours de championnat a été conçu par le célèbre cabinet d’architecte sud-africain Peter Matkovich and Hayes et s’étend sur plus de 100 hectares, avec un parcours de golf 18 trous PAR72 et un autre de 9 trous PAR 3, un putting green, un chipping green et un terrain de pratique. Heritage Resorts est le sponsor officiel de l’AfrAsia Bank Mauritius Open, la seule compétition au monde à réunir les tours Européen, Asian and Sunshine dans un même évènement.


HERITAGE RESORTS: 2500 HECTARES D’EXPÉRIENCES…
Heritage Resorts accueille ses hôtes au Domaine de Bel Ombre dans le sud préservé de l’ile Maurice... 2500 hectares s’étirant des collines verdoyantes aux eaux limpides du lagon. Le Domaine, avec sa palette exceptionnelle d’expériences représente l’Ile Maurice authentique.

L’offre d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre comprend :

• 2 hôtels de luxe: Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort

• Des villas de luxe Heritage The Villas

• Un golf 18 trous de championnat Heritage Golf Club

• La Réserve Naturelle de Frédérica

• 12 restaurants et 8 bars

• 2 villages spa Seven Colours

• 2 centres sportifs et une case nautique

• Le C Beach Club

• Spot et école de kitesurf

• Des clubs enfants et adolescents

Le groupe hôtelier VLH dispose de six hôtels milieu à haut de gamme, d’une marque de spa et cosmétique, d’un golf de championnat, d’un beach club, d’un château fin XIXème, et gère les opérations de quarante-cinq villas de luxe. Le groupe emploie 1450 personnes et représente le secteur d’activité hôtelier de Rogers & Co, compagnie mauricienne diversifiée et cotée en bourse.