13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

<br />
<br />
De gauche à droite :Christoph Gunther, Simone Roesel, Jaco Van Zyl, Renate Maier, Marcel Haremza<br />
 


De gauche à droite :Christoph Gunther, Simone Roesel, Jaco Van Zyl, Renate Maier, Marcel Haremza
 

H O T E L L E R I E

Heritage Resorts  au 29ème BMW INTERNATIONAL OPEN 2017 à Munich

28 Juin 2017 - Heritage Resorts était présent du 21 au 25 juin dernier au village des sponsors sur le Golfclub München Eichenried à Pulheim en Allemagne. Tournoi annuel du circuit européen fondé en 1989 avec une dotation de 2 millions d’Euros, le BMW International Open s’est déroulé sur différents parcours proches de la ville de Munich, siège de la firme BMW.

Heritage Resorts était présent du 21 au 25 juin dernier au village des sponsors sur le Golfclub München Eichenried à Pulheim en Allemagne. Tournoi annuel du circuit européen fondé en 1989 avec une dotation de 2 millions d’Euros, le BMW International Open s’est déroulé sur différents parcours proches de la ville de Munich, siège de la firme BMW.
Ce tournoi est le seul du Tour Européen joué en Allemagne et a accueilli des joueurs comme Sergio Garcia, Henrik Stenson et Martin Kaymer et un parterre prestigieux de vainqueurs de Majeurs. Un évènement très populaire sur le Tour Européen, avec presque 64,500 fans de golf qui se sont retrouvés pour célébrer le Golf et suivre leur joueur favori.
Ambassadeur professionnel d’Heritage Resorts à l’Ile Maurice et affilié à l’Heritage Golf Club, le joueur sud-africain Jaco Van Zyl a participé au BMW International Open et a terminé sur le score de -8 à la 20ème position du classement. Actuellement classé à la 36ème place du Race to Dubai, l’Ambassadeur d’Heritage Resorts figure sur la liste des joueurs de l’Open de France du 29 juin au 2 juillet prochain sur le Golf National avec le jeune joueur français Clément Sordet, autre ambassadeur professionnel d’Heritage Resorts affilié à l’Heritage Golf Club.

Jaco Van Zyl est Ambassadeur depuis septembre 2016 d’Heritage Golf Club et affiche le #heritageresorts sur les Tours Européens et Sunshine. Il a notamment représenté son pays aux Jeux olympiques de Rio et fièrement fait le deuxième trou-en-un dans l'histoire du golf olympique masculin. Il a fait un superbe début de saison en 2017, finissant dans le top 25 dans 4 événements. Il a perdu de peu face à l'actuel champion de l’AfrAsia Bank Mauritius Open, Jeunghun Wang, dans un playoff il y a quelque temps au Qatar Masters. Jaco a remporté 14 victoires sur le Sunshine Tour et, à sa façon de jouer cette année, sa première victoire sur le circuit européen est sûrement très proche.
 Il occupe actuellement la 36ème place au classement de la Race to Dubai.


Clément Sordet est la plus récente addition à l’équipe d'ambassadeurs professionnels à Heritage Resorts. Clément est un joueur français possédant toutes les capa cités requises pour devenir l'un des meilleurs joueurs au monde. Il a 23 ans et débute actuellement sur le Challenge Tour en Europe. Clément fera honneur aux fairways d’Heritage Golf Club lors de l'AfrAsia Bank Mauritius Open en novembre 2017.

Créé en 2004, l'Heritage Golf Club est un chef-d’œuvre en son genre, élu meilleur parcours de golf de l’Océan Indien pour la troisième année consécutive aux World Golf Awards. Ce parcours de championnat a été conçu par le célèbre cabinet d’architecte sud-africain Peter Matkovich and Hayes et s’étend sur plus de 100 hectares, avec un parcours de golf 18 trous PAR72 et un autre de 9 trous PAR 3, un putting green, un chipping green et un terrain de pratique. Heritage Resorts est le sponsor officiel de l’AfrAsia Bank Mauritius Open, la seule compétition au monde à réunir les tours Européen, Asian and Sunshine dans un même évènement.

Heritage Resorts accueille ses hôtes au Domaine de Bel Ombre dans le sud préservé de l’île Maurice... 2500 hectares s’étirant des collines verdoyantes aux eaux limpides du lagon. Le Domaine, avec sa palette exceptionnelle d’expériences représente l’Ile Maurice authentique.
L’offre d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre comprend :
3 types d’hébergement 5* sur un seul site :
2 hôtels de luxe inspirés de l’héritage mauricien : Heritage Le Telfair Golf & Wellness Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort
 47 villas de luxe Heritage The Villas
Un golf 18 trous de championnat Heritage Golf Club
La Réserve Naturelle de Frédérica
12 restaurants et 8 bars
2 villages spa Seven Colours
Le C Beach Club
Spot et école de kitesurf
Clubs bébés et enfants « Timomo » et programme d’activités pour les adolescents

www.heritageresorts.mu