13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Heritage Resorts au World Trade Market 2016

18 Novembre 2016 - Le 7 novembre dernier a eu lieu la 12ème édition des Heritage Awards à la Oxo Tower London qui marque le lancement du World Trade Market 2016 en présence de Jocelyn Kwok, Chief Executive Officer de l’AHRIM ainsi que Kevin Ramkaloan, Directeur de la MTPA. Les membres de la presse anglaise, les tour-opérateurs, les agences de voyages et les partenaires se sont tous réunis pour une soirée mémorable: Ces acteurs de l’industrie étaient mis en avant et félicité pour leur travail durant l’année passée.

Le 7 novembre dernier a eu lieu la 12ème édition des Heritage Awards à la Oxo Tower London qui marque le lancement du World Trade Market 2016 en présence de Jocelyn Kwok, Chief Executive Officer de l’AHRIM ainsi que Kevin Ramkaloan, Directeur de la MTPA. Les membres de la presse anglaise, les tour-opérateurs, les agences de voyages et les partenaires se sont tous réunis pour une soirée mémorable: Ces acteurs de l’industrie étaient mis en avant et félicité pour leur travail durant l’année passée.

Amy Wojdygowski(VLH-UK), Lesley Rollo (Hayes & Jarvis), Christine Dupont (Chief Sales and Marketing VL) et Jacques Charles, COO-Heritage-Resorts
Audrey Hervel, Head of Sales and E-commerce de VLH (Veranda Leisure & Hospitality) en parfait maître de cérémonie a présenté les membres des équipes présentes et plus particulièrement Jacques Charles, COO (Chief Operations Officer) d’Heritage Resorts qui participait pour la première fois à ce salon. Jacques Charles a voulu faire honneur au Domaine de Bel Ombre dans son discours en précisant que son but premier était de continuer à développer de nouvelles expériences sans pour autant cesser d’améliorer celles qui existent déjà. Il a tenu à remercier les personnes présentes et responsables du succès des entités d’Heritage Resorts. Heritage Awali a été reconnu comme le meilleur 5 étoiles All Inclusive Resort à Maurice et le marché britannique est numéro 1 parmi tous les autres marchés, représentant 50% de la clientèle.

Pour la première fois cette année, la liste des lauréats comptait aussi Heritage the Villas, ceci étant le résultat d’une popularité croissante sur le marché du Royaume-Uni. 2017 promet de belles surprises pour Heritage Resorts avec la rénovation d’Heritage Le Telfair, la construction d’un deuxième golf sans compter la troisième édition de l’AfrAsia Bank Mauritius Open, tournoi sanctionné par trois tours majeurs : le Tour Européen, Asiatique et Sunshine qui se déroulera à l’Heritage Golf Club en novembre.
L’année prochaine promet d’être riche en aventure !

Liste des lauréats
HERITAGE THE VILLAS
Special Recognition Award 2016 => Lotus Group
HERITAGE AWALI
Best Tour Operator 2016 => British Airways Holidays
Best progression 2016 => Southall Travel
Most outstanding support 2016 => Mauritius Holidays Direct
Recognition Award 2016 => DNATA

HERITAGE LE TELFAIR
Best Tour Operator 2016 => Turquoise Holidays Best progression 2016 => If Only… 
Most outstanding support 2016 => Kenwood Travel
Recognition Award 2016 => Virgin Holidays –

HERITAGE RESORTS
Best Tour Operator 2016 => Virgin Holidays
Best progression 2016 => British Airways Holidays
Most outstanding support 2016 => Hayes & Jarvis
Recognition Award 2016 => Travel Counsellors

HERITAGE RESORTS 2500 HECTARES D’EXPÉRIENCES…
Heritage Resorts accueille ses hôtes au Domaine de Bel Ombre dans le sud préservé de l’île Maurice... 2500 hectares s’étirant des collines verdoyantes aux eaux limpides du lagon. Le Domaine, avec sa palette exceptionnelle d’expériences représente l’Ile Maurice authentique.

L’offre d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre comprend :

• 2 hôtels de luxe inspirés de l’héritage mauricien : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort

• Des villas de luxe : Heritage The Villas

• Un golf 18 trous de championnat : Heritage Golf Club

• La Réserve Naturelle de Frédérica

• 12 restaurants et 8 bars
• 2 villages spa Seven Colours

• 2 centres sportifs et une case nautique

• Le C Beach Club

• 1 spot et 1 école de kitesurf

• Des clubs enfants et adolescents
Le groupe hôtelier VLH dispose de six hôtels milieu à haut de gamme, d’une marque de spa et cosmétique, d’un golf de championnat, d’un beach club, d’un château fin XIXème, et gère les opérations de quarante-cinq villas de luxe. Le groupe emploie 1450 personnes et représente le secteur d’activité hôtelier de Rogers & Co, compagnie mauricienne diversifiée et cotée en bourse.