13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

Heritage Resorts et Villas Valriche sponsorisent Ludovic Bax, 1er golfeur mauricien à jouer sur le circuit pro

4 Avril 2016 - Heritage Resorts et Villas Valriche ont joint leurs efforts pour sponsoriser Ludovic Bax, le premier golfeur mauricien à jouer sur le circuit professionnel.Ludovic Bax a, en effet, reçu sa carte pour jouer dans le « Sunshine Tour » à travers le statut de membre affilié de la Fédération Mauriciens de Golf (FMG).
 

Ludovic Bax, à l’âge de 22 ans, avait déjà été le premier mauricien à participé à l’European Tour lors de l’AfrAsia Bank Mauritius Open l’année dernière. Il a débuté au golf à l’âge de 10 ans et a régulièrement représenté l’île Maurice au plus haut niveau. Il a récemment terminé parmi les 50 premiers du prestigieux tournoi de l’IGT Pro Tour Houghton Open.

« Je suis très excité à l’idée de participer au Sunshine Tour. C’est une grande opportunité qui m’est offerte de poursuivre mon ambition professionnelle. Je me sens redevable aux sponsors et à l’AfrAsia Bank Mauritius Open qui m’a permis, en tant qu’amateur, de participer à ce premier tournoi Tri-Tour. Il me tarde de participer à ce tournoi en tant que professionnel cette fois » a-t-il déclaré à Ile Maurice Tourisme.

« L’Heritage Golf Club est particulièrement fier de tout ce que Ludovic a accompli jusqu’ici. Il fait preuve de talent et de passion et nous n’avons aucun doute qu’il ira loin. Nous sommes aussi fiers que le golfeur numéro un de l’île Maurice ait choisi l’Heritage Golf Club comme son « home club » et nous espérons tous qu’il sera une inspiration pour les autres jeunes golfeurs mauriciens » souligne-t-on du côté de l’Heritage Resorts.