13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

Heritage Resorts partenaires avec Jaco Van Zyl, Top joueur de l'European Tour 

29 Septembre 2016 - Heritage Resorts, fier hôte et organisateur de la AfrAsia Bank Mauritius Open 2015, est heureux d'annoncer qu’ils sont maintenant l’officiel sponsor de Jaco Van Zyl qui fait partie du top 100 mondial , qui a récemment représenté son pays aux Jeux olympiques de Rio et fièrement fait le deuxième trou-en-un dans l'histoire du golf olympique masculin. Van Zyl a été en grande forme ces derniers temps, et a fini dans le top 10 au Made in Danemark et BMW PGA Championship tour européens. La dernière victoire de Van Zyl est Eye of Africa PGA Championship en2016.

Heritage Resorts, fier hôte et organisateur de la AfrAsia Bank Mauritius Open 2015, est heureux d'annoncer qu’ils sont maintenant l’officiel sponsor de Jaco Van Zyl qui fait partie du top 100 mondial , qui a récemment représenté son pays aux Jeux olympiques de Rio et fièrement fait le deuxième trou-en-un dans l'histoire du golf olympique masculin. Van Zyl a été en grande forme ces derniers temps, et a fini dans le top 10 au Made in Danemark et BMW PGA Championship tour européens. La dernière victoire de Van Zyl est Eye of Africa PGA Championship en2016.

Van Zyl, âgé de 37 ans, qui est connu pour ses performances stables et cohérentes, a commencé à jouer au golf quand il avait seulement 11 ans et est devenu professionnel à 21 ans, ayant maintenant remporté 13 titres ‘Sunshine Tour’.

Jonathan Menteath, directeur général du Club de golf Heritage souligne que : «Le partenariat avec Jaco est idéal pour le golf à Heritage Resorts. En plus d'être un joueur extrêmement talentueux, Jaco est un gentleman du plus haut calibre et est l'ambassadeur parfait pour nous à la fois sur et hors du terrain. Nos clients seront en mesure de se mesurer à Jaco pendant les ‘’golf clinics’’ et sur le parcours, qui nous aidera certainement à renchérir notre réputation en tant que parcours prestigieux de l’Océan. Nous encourageons nos golfeurs à suivre Jaco comme il affiche les couleurs d’ #HeritageResorts lorsqu’il jouera pour les ‘’European et Sunshine Tour ".

Résidence : Johannesburg, Afrique du Sud
Home course:  Heritage Golf Club. Ile Maurice
Date de naissance: 23/02/1979
Lieu de naissance : Kokstad, Afrique du Sud
Loisirs: l’aviation
Golfeur Professionnel depuis : 2001
Official World Golf Ranking : 90

Il se qualifie pour l'Open Championship en 2015 grâce à une belle performance à l'Alstom Open de France quinze jours plus tôt. Après avoir mené par deux coups en se qualifiant pour le dernier tour grâce à un excellent 3ème tour où il rend une carte de 64 c'est-à-dire 7 en dessous du par. Il termine ce tournoi avec un score de 73 et décroche la troisième place.
Jaco terminera second au Turkish Airlines Open en novembre 2015 avec une carte de 67 dans le dernier tour, après un dernier trou serré avec Victor Dubuisson. Le succès de la saison, cependant, a contribué à bannir les frustrations d'une blessure datant de 2014, année passé convalescence. Il a joué la plupart du temps sur le Sunshine Tour jusqu'à ce qu'il décroche sa carte pour le European Tour à l'école de qualification en 2010.
Jaco a remporté 13 titres Sunshine Tour, dont quatre en 2010. Il était le champion amateur de l’Afrique du Sud en 2000 et comme son compatriote Charl Schwartzel, il a une passion pour l’aviation. Jaco a commencé deltaplane il y a cinq ans, et vole actuellement sa fierté un gyrocoptère.
À propos d’Heritage Golf Club

Créé en 2004, l'Heritage Golf Club est un chef-d’œuvre en son genre, élu meilleur parcours de golf de l’Océan Indien pour la deuxième année consécutive aux World Golf Awards. Ce parcours de championnat a été conçu par le célèbre cabinet d’architecte sud-africain Peter Matkovich and Hayes et s’étend sur plus de 100 hectares, avec un parcours de golf 18 trous PAR72 et un autre de 9 trous PAR 3, un putting green, un chipping green et un terrain de pratique. Heritage Resorts est le sponsor officiel de l’AfrAsia Bank Mauritius Open, la seule compétition au monde à réunir les tours Européen, Asian and Sunshine dans un même évènement.

HERITAGE RESORTS
2500 HECTARES D’EXPÉRIENCES…
Heritage Resorts accueille ses hôtes au Domaine de Bel Ombre dans le sud préservé de l’île Maurice... 2500 hectares s’étirant des collines verdoyantes aux eaux limpides du lagon. Le Domaine, avec sa palette exceptionnelle d’expériences représente l’Ile Maurice authentique.

L’offre d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre comprend :

• 2 hôtels de luxe: Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort

• Des villas de luxe Heritage The Villas

• Un golf 18 trous de championnat Heritage Golf Club

• La Réserve Naturelle de Frédérica

• 12 restaurants et 8 bars

• 2 villages spa Seven Colours

• 2 centres sportifs et une case nautique

• Le C Beach Club

• Spot et école de kitesurf

• Des clubs enfants et adolescents


Le groupe hôtelier VLH dispose de six hôtels milieu à haut de gamme, d’une marque de spa et cosmétique, d’un golf de championnat, d’un beach club, d’un château fin XIXème, et gère les opérations de quarante-cinq villas de luxe. Le groupe emploie 1450 personnes et représente le secteur d’activité hôtelier de Rogers & Co, compagnie mauricienne diversifiée et cotée en bourse.