13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Hong Kong Airlines à Maurice à partir du 21 Janvier 2017

26 Septembre 2016 - Du nouveau dans le ciel mauricien ! Une nouvelle compagnie aérienne, Hong Kong Airlines, démarre en effet ses activités à Maurice le 21 janvier 2017. C’est ce qu’à annoncé le Premier ministre par intérim et ministre du Tourisme, Xavier-Luc Duval, ce matin  à l’issue du lancement de Wechat à l’aéroport de Plaisance.

Du nouveau dans le ciel mauricien ! Une nouvelle compagnie aérienne, Hong Kong Airlines, démarre en effet ses activités à l'île Maurice le 21 janvier 2017. C’est ce qu’à annoncé le Premier ministre par intérim et ministre du Tourisme, Xavier-Luc Duval, ce matin  à l’issue du lancement de Wechat à l’aéroport de Plaisance.
Quant à AirAsia, elle démarre ses activités chez nous le 4 octobre. La compagnie opérera trois vols par semaine.  Xavier-Luc Duval a aussi indiqué que le secteur du tourisme a enregistré une légère baisse du nombre d’arrivées car  China Southern Airlines a cessé de desservir la destination mauricienne depuis fin 2015.
« Nous ne sommes pas inquiets pour le marché chinois malgré le fait que China Southern Airlines a cessé ses activités chez nous. Nous allons nous rattraper avec les vols d’Air Mauritius, de Hong Kong Airlines et d’AirAsia » a-t-il déclaré.