13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

HotelsCombined classe le Royal Palm Marrakech parmi les meilleurs hôtels du Maroc

23 Août 2016 - Le Royal Palm Marrakech enregistre un taux de satisfaction élevé parmi les clients et experts du voyage, avec 208 avis et une note impressionnante de 9,3 sur 10. Le moteur de recherche hôtelier australien HotelsCombined a mené une vaste enquête couvrant différents types d’hébergement au Maroc. Cette enquête est fondée sur la collecte de données provenant de millions d’avis de clients pour l’octroi de la reconnaissance officielle d’excellence.

Le Royal Palm Marrakech enregistre un taux de satisfaction élevé parmi les clients et experts du voyage, avec 208 avis et une note impressionnante de 9,3 sur 10. Le moteur de recherche hôtelier australien HotelsCombined a mené une vaste enquête couvrant différents types d’hébergement au Maroc. Cette enquête est fondée sur la collecte de données provenant de millions d’avis de clients pour l’octroi de la reconnaissance officielle d’excellence.
 
La reconnaissance d’excellence d’HotelsCombined est octroyée à des hébergements exceptionnels selon un ensemble de critères stricts. Afin d’être considérés pour l’octroi de la reconnaissance, les établissements doivent obtenir une note d’au moins 9,0/10, avec un minimum de 100 avis de clients sur le site HotelsCombined. Ils ne doivent également pas rencontrer de problèmes majeurs récurrents ou en suspens au niveau du service à la clientèle. En outre, la façon dont les membres du personnel de l’hôtel ont répondu à l’équipe de communication interne, démontrant leur engagement à fournir une assistance rapide, est également prise en considération.
Le responsable de ce prix chez HotelsCombined Maroc, Leen Hammad, souligne : « Nous sommes ravis de travailler avec les meilleurs hôtels en Afrique du Nord et le Royal Palm Marrakech en fait certainement partie. Ce qui différencie la reconnaissance d’excellence, c’est la façon dont l’information est recueillie et analysée : tout dépend du client et de son expérience par rapport à un hébergement donné. »