13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Jean-Michel Pitot, le CEO d'Attitude lors de son discours.
Jean-Michel Pitot, le CEO d'Attitude lors de son discours.

HOTELLERIE

INAUGURATION DE THE RAVENALA ATTITUDE, DERNIER NÉ DES HÔTELS ATTITUDE

2 Décembre 2015 - Vendredi 27 novembre 2015, le 10e hôtel du groupe Attitude a été officiellement inauguré par Jean Michel Pitot, CEO du groupe, en présence de Hon. Xavier Luc Duval Premier Ministre par Intérim, et un parterre d’invités dont 70 Tour Operateurs qui ont fait le déplacement pour ne pas manquer ce voyage.

Vendredi 27 novembre 2015, le 10e hôtel du groupe Attitude a été officiellement inauguré par Jean Michel Pitot, CEO du groupe, en présence de Hon. Xavier Luc Duval Premier Ministre par Intérim, et un parterre d’invités dont 70 Tour Operateurs qui ont fait le déplacement pour ne pas manquer ce voyage.
Munis de leur carton d’invitation aux allures de carte d’embarquement, 600 invités ont pris la direction de Balaclava vendredi soir pour l’inauguration officielle de The Ravenala Attitude.
Les personnalités et les nombreux partenaires présents ont été accueillis par Jean Michel Pitot, CEO d’Attitude, Vincent Desvaux de Marigny, Sales and Marketing Director et Lindley Thomen, directeur général de l’hôtel. Ces derniers ont pu apprécier les nouveaux atouts de cet hôtel réinventé.

L’inauguration a été marquée par un spectacle mettant en scène l’essence même de l’hôtel : le ravenala, l’arbre du voyageur. Ainsi a fusionné notes de musique, danses ӑ fleur d’eau et projection imagée de la vie, avec pour inspiration la goutte d’eau qui voyage et qui créée de la vie là où elle passe ; Une ode au voyage.
Jean Michel Pitot était très ému de lancer The Ravenala Attitude, le 10e hôtel du groupe Attitude et le premier All Suite hôtel 4* à l’île Maurice. « L’hôtel mêle héritage colonial, design contemporain aux accents tropicaux et l’art de vivre authentique de l’île.


Avec 272 chambres réparties en trois catégories, 10 restaurants, 7 salles de conférences et des activités côté mer, rivière et piscine, The Ravenala Attitude promet de beaux moments à tous les voyageurs, en famille, en couple, entre amis ou collègues. »
Il a aussi précisé que « L’hôtel propose par ailleurs une expérience « Dine Around » dans 7 des 10 restaurants, pour tous ses hôtes, dès la demi-pension. Ce voyage culinaire s’ajoute aux différentes expériences proposées par l’hôtel et notamment, les expériences « Otentik Attitude » pour une immersion totale dans la culture mauricienne.
Les vacances à The Ravenala Attitude ont un goût de bout du monde… un voyage dans le voyage… »