13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Ile Maurice Tourisme Award : Paul Jones : “Le dynamisme et le travail de nos équipes récompensé !”

17 Janvier 2017 - Et de quatre pour LUX* Resorts & Hotels qui a été élu Meilleur groupe hôtelier du pays pour la deuxième année consécutive aux « Ile Maurice Tourisme Awards ». Connu pour son dynamisme et son esprit novateur, LUX* Resorts & Hotels a changé la donne dans le secteur hôtelier et touristique mauricien en repensant complètement la notion du luxe ces cinq dernières années.


Et de quatre pour LUX* Resorts & Hotels qui a été élu Meilleur groupe hôtelier du pays pour la deuxième année consécutive aux « Ile Maurice Tourisme Awards ». Connu pour son dynamisme et son esprit novateur, LUX* Resorts & Hotels a changé la donne dans le secteur hôtelier et touristique mauricien en repensant complètement la notion du luxe ces cinq dernières années.

« Cette récompense vient clore une année particulièrement intéressante pour le groupe, avec de nombreux développements annoncés tant à l’international qu’au niveau local. Tout le dynamisme et le travail de nos équipes est aujourd’hui encore récompensé par les internautes, mais il est primordial que nous gardions cet élan afin d’aborder 2017 et les nombreux chantiers qui nous attendent avec le même esprit. Je suis persuadé qu’ensemble, nous ferons de LUX* Resorts & Hotels un des fleurons de l’hôtellerie à l’international », déclare Paul Jones, CEO du groupe.

Ile Maurice Tourisme Awards, qui en est à sa 4e édition, invite les internautes à voter pour le groupe et l’établissement hôtelier qui, selon eux, ont su se démarquer. L’objectif est de cet award est de « célébrer la qualité et l’excellence à tous les échelons de l’industrie touristique mauricienne, » explique Jean-Joseph Permal, fondateur et directeur de www.ilemaurice-tourisme.info.
Outre les groupes hôteliers et leurs établissements, ce sont aussi les opérateurs qui sont primés lors de ces awards. En effet, les internautes ont également voté pour, entre autres, la Meilleure compagnie d’aviation, le Meilleur parc d’attractions, le Meilleur musée ou encore la Meilleure activité.

 
LUX* Resorts & Hotels invite ses clients à fêter la vie autrement, et leur propose une autre idée du luxe avec un sens de l'hospitalité plus léger et plus lumineux. Qu'ils soient situés en bord de mer, en ville ou au coeur de la nature, les établissements LUX* se démarquent par une approche du voyage réfléchie et différente, et mettent en scène des expériences de séjour qui laissent place à la simplicité, à la spontanéité t à l'éveil des sens.
Les hôtels LUX* dans le monde sont, LUX* Belle Mare, LUX* Le Morne et LUX* Grand Gaube à l’île Maurice ; LUX* South Ari Atoll aux Maldives; LUX* Saint Gilles à l'Ile de la Réunion, LUX* Tea Horse Road Lijiang et LUX* Tea Horse Road Benzilan en Chine (Province du Yunnan). Lijang et Benzilan sont le début d'un superbe parcours, jalonné de 6 boutiques-hôtels haut de gamme LUX*, qui permettra aux clients de découvrir les légendes de la « Tea Horse Road ».

Les nouveaux hôtels à ouvrir prochainement sont : LUX* Dianshan Lake en Chine; LUX* Al Zorah aux Emirats Arabes unis; LUX* North Male Atoll aux Maldives ; LUX* Bodrum en Turquie, LUX* Sud Sauvage à l'Ile de la Réunion, LUX* Phu Quoc, Vietnam et LUX* Grand Baie Ile Maurice
LUX* Resorts & Hotels est membre de Lux Island Resorts Co Ltd, société cotée en bourse sur le marché mauricien et affiliée à IBL acteur majeur de l’économie dans l’Océan Indien et numéro 1 du Top 100 des entreprises mauriciennes. Actif dans les principaux secteurs de l’économie mauricienne, IBL possède environ 300 succursales ainsi que plusieurs sociétés affiliées.
LUX* Resorts & Hotels dirige également les hôtels Tamassa (Bel Ombre), Merville Beach (Grand Baie) et l’Ile des Deux Cocos une île privée paradisiaque à l’Ile Maurice ainsi que Hôtel Le Récif à l’Ile de La Réunion.

VACANCES DURABLE CHEZ LUX* RESORTS & HOTELS EN COMPENSANT 100% D’EMISSION CARBONE
LUX* Resorts & Hotels croit fermement au développement durable du tourisme. Reduire les emissions de crabone a un impact positif sur les effets du rechauffement climatique. Grace à son projet «Tread Lightly », LUX* compense 100% du carbone émis par chaque client pendant son sejour. a contribution de compensation de carbone est utilisé pour soutenir divers projets écologique et communautaire dans les pays en développement dans les régions où LUX* opère . Pour en savoir plus sur LUX * Tread Lightly, visitez www.luxtreadlightly.com