15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


A W A R D S

Influencers Awards Mauritius : Une première réussie

30 Décembre 2020 - La première édition des “Influencers Awards Mauritius”, qui s’est déroulée la semaine dernière à l’hôtel Sugar Beach, a tenu toutes ses promesses avec une soirée haute en couleurs et des vainqueurs qui soulignent bien la vivacité du petit monde des infuenceurs à l’île Maurice. C’est l’incontournable Bigg Frankii, qui fait danser l’île Maurice à chacun de ses tubes, qui est le grand gagnant de cette première édition.

Le coup d'envoi a été donné à 19h00 dans un décor élégant et soigné dans les moindres détails. Les invités et les nominés ont été accueillis à un cocktail de bienvenue et ont pu prendre des photos souvenirs de cette première cérémonie de remise de prix à l'île Maurice. À 19h30, le maître de cérémonie a invité les convives à prendre place dans la salle de réception.

Alors que nos invités prenaient place et se livraient au somptueux repas en trois plats, la présentation des nominés et des prix était prête à commencer. La myriade de spectacles et de performances en direct, ainsi que les fabuleux cadeaux offerts lors du tirage au sort ont maintenu les invités en admiration toute la nuit et le suspense s'est progressivement installé jusqu'au moment où le jury a révélé le nom du meilleur influenceur de l'année.

Les gagnants des prix des Influencers Awards - IAMU 2020 sont :

Best Influencer for 2020: & Artist & Entertainment: Junior Louis Franco Georgin aka Bigg Frankii
Fashion & Beauty: Neha Patel for diariesofneha
Fitness & Wellness: Tatiana Moskalenko
Lifestyle & Travel: Dimitri Rault
Food: Asif Ally Aullybux for mauritianandproud_ shoutouts

L'équipe organisatrice des Influencers Awards - IAMU tient à remercier les participants, les membres du jury et ses partenaires pour leur soutien et leur précieuse contribution.

La cérémonie des Influencers Awards - IAMU aura lieu à nouveau en octobre 2021.