13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


E V E N E M E N T

International Fireworks Contest : La seconde édition en septembre

3 Mai 2016 - L’International Fireworks Contest, qui avait créé l’événement l’année dernière, sera de retour en septembre prochain et le plateau promet d’être encore plus relevé. La seconde édition se déroulera en face de Constance Le Prince Maurice, dans l’Est de l’île Maurice, du 15 au 17 septembre.

L’International Fireworks Contest Mauritius est organisé par Prestige Mauritius Entertainement, filiale de Prestige Mauritius, groupe indépendant d’investissement dans l’immobilier résidentiel et hôtelier de luxe à L’Île Maurice, dirigé par Christophe d’Autheville, promoteur immobilier, spécialisé dans le luxe international.
Cet événement de très grande ampleur est organisé en partenariat technique avec la société Rocket Fireworks, dirigé par Ado Vallet, spécialisée dans les événements d’exception à l’Île Maurice.
L’événement bénéficie du parrainage de l’Office du Tourisme de Maurice (MTPA) et du groupe hôtelier de prestige Constance Le Prince Maurice.
Sur un plan technique, l’ensemble de l’événement sera supervisé et soutenu par le groupe Lacroix Ruggieri, un des leaders mondiaux du marché des feux d’artifice. Il mettra ainsi à disposition plus de 12 techniciens, spécialement dépêchés pour la réussite de l’événement, tant au niveau sonore qu’au niveau de la pyrotechnie.