13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Jean-Jacques Vallet en compagnie de Dominique Loiseau
Jean-Jacques Vallet en compagnie de Dominique Loiseau

G A S T R O N O M I E

Jean-Jacques Vallet : « Le Festival Culinaire Bernard Loiseau : Rendez-vous régional phare de la gastronomie »

16 Mars 2016 - Le Festival Culinaire Bernard Loiseau est devenu, au fil des ans, le « rendez-vous régional phare de la gastronomie ». C’est ce que le CEO de Constance Hotels and Resorts, Jean-Jacques Vallet a soutenu, hier soir, à Constance Belle Mare Plage, lors de la soirée inaugurale.

Le Festival Culinaire Bernard Loiseau est devenu, au fil des ans, le « rendez-vous régional phare de la gastronomie ». C’est ce que le CEO de Constance Hotels and Resorts, Jean-Jacques Vallet a soutenu, hier soir, à Constance Belle Mare Plage, lors de la soirée inaugurale.


Dominique Loiseau en compagnie de Cyril Lignac, invité du Festival

Intervenant devant les participants et les amoureux de la gastronomie, Jean-Jacques Vallet a rappelé que  « l’expérience Constance » se décline à travers sa culture et sa tradition culinaire. « Les Festival Culinaire Bernard Loiseau est l’occasion de célébrer cela » Il a souhaité que la présente édition soit, plus que jamais, celle du « partage et de la transmission des savoirs » entre les chefs européens étoilés et les chefs du groupe Constance.

Lexperiece constance se decline à travers notre culture et notre tradition culinaire qui fon partie de notre ADN, le festival et l’occasion rêvée
Pour le partage et la transmission de savoir entre les chefs étoilés et les chefs de constance


Les différents sponsors du Festival
Lui succédant Dominique Loiseau, présidente du jury qui porte le nom de son mari, a salué la « semaine exceptionnelle à venir », une « grande célébration de la gastronomie et de tous les métiers qui la définisse ».

Elle s’est dite très fier du niveau enregistré chaque année et s’est dite confiante que l’édition 2016 sera un bon cru. « Les plus grandes stars de la gastronomie participent à ce Festival pour notre plus grand bonheur et l’avancement de la cause gastronomique » a-t-elle souligné.