13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Jean-Jacques Vallet ( à g) en compagnie d'Andrew Milton, Bruno Legac et une invitée
Jean-Jacques Vallet ( à g) en compagnie d'Andrew Milton, Bruno Legac et une invitée

G A S T R O N O M I E

Jean-Jacques Vallet : « Le Festival Culinaire Bernard Loiseau est un événement unique et magique ! »

29 Mars 2017 - C’est avec beaucoup d’émotion dans la voix que le CEO de Constance Hotels and Resorts, Jean-Jacques Vallet s’est adressé, dans le cadre somptueux du restaurant Indigo, aux participants et invités de la 12e édition du Festival Culinaire Bernard Loiseau, hier lors de la soirée inaugurale.

C’est avec beaucoup d’émotion dans la voix que le CEO de Constance Hotels and Resorts, Jean-Jacques Vallet s’est adressé, dans le cadre somptueux du restaurant Indigo, aux participants et invités de la 12e édition du Festival Culinaire Bernard Loiseau, hier lors de la soirée inaugurale.

« Le Festival Culinaire Bernard Loiseau est un événement unique et magique » a-t-il dit en soulignant à quel point cette rencontre était devenu importante pour son groupe d’hôtel et l’île Maurice.  Il a notamment mis l’accent sur le partage et la convivialité et la quête d’excellence qui anime les chefs étoilés et les chefs des îles engagés dans le concours. « Le Festival Culinaire Bernard Loiseau est avant tout un échange de savoir-faire, de culture et de saveurs et nous sommes heureux de constater qu’année après année, ce postulat de départ est parfaitement rempli ».

Dominique Loiseau en compagnie des partenaires du festival.

« Le Festival Culinaire Bernard Loiseau a pris beaucoup d’ampleur au fil des ans et désormais tous les corps de métiers sont concernés et fêtés. Nous croyons beaucoup, à Constance Hotels and Resorts, beaucoup dans la gastronomie et dans sa capacité à rapprocher les hommes et les rendre meilleurs. Ce Festival en est la parfaite illustration »
a-t-il dit.


« Le Festival Culinaire Bernard Loiseau est l’occasion de partager ce que nous faisons de mieux. De partager notre passion de la gastronomie, l’opportunité pour nos équipes d’apprendre au contact des chefs étoilés.Dans notre métier, l’échange est essentiel, c’est au contact des autres que nous pouvons mesurer nos compétences et continuer à nous améliorer. Chaque année nous faisons davantage de place à l’innovation et la créativité et cette édition reste dans cet esprit. »

Dominique Loiseau : « La famille de nouveau réunie ! »

Très émue également, Dominique Loiseau, présidente du jury, n’a pas manqué de  rappeler que le Festival Culinaire Bernard Loiseau est à l’image d’une famille qui se retrouve chaque année avec le même plaisir. « La convivialité et l’amitié sont au cœur de ce Festival et à ce titre il est unique ».

Elle a également mis en avant l’excellence qui entoure ce Festival année après année et rappelé que nous sommes encore une fois en présence de quelques uns des meilleurs chefs au monde.

Elle a également chaleureusement félicité Jean-Jacques Vallet et les équipes de Constance Hotels and Resorts pour leur capacité organisationnelle. Elle n’a pas manqué, non plus, de saluer la « belle rénovation » de Constance Belle Mare Plage ou le « bleu qui illumine et égaye la vie » est désormais omniprésent.