13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

Jeunghun Wang remporte l’AfrAsia Bank Mauritius Open 2016

16 Mai 2016 - Le jeune sud-coréen Jeunghun Wang a réalisé un rare double ce week-end en remportant l’AfrAsia Bank Mauritius Open 2016, une semaine après une victoire dans l’European Tour. Wang, qui avait un coup de retard sur Siddikur Rahman, n’a pas tremblé sur le magnifique fairways du golf de Four Seasons dans l’Est de l’île Maurice.

Le jeune sud-coréen Jeunghun Wang a réalisé un rare double ce week-end en remportant l’AfrAsia Bank Mauritius Open 2016, une semaine après une victoire dans l’European Tour. Wang, qui avait un coup de retard sur Siddikur Rahman, n’a pas tremblé sur le magnifique fairways du golf de Four Seasons dans l’Est de l’île Maurice.


Cette victoire fait de Wang le premier joueur depuis Rory McIlroy en 2014, a remporté deux tournois dans deux semaines consécutives.
« Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai signé deux victoires en deux semaines. Je suis vraiment extrêmement heureux » a-t-il dit après sa victoire.


« J’espère maintenant que je vais pouvoir signer une troisième victoire consécutive, mais la semaine prochaine je vais jouer dans un tournoi vraiment difficile en Irlande. Je vais y jouer pour la première fois, donc je ne sais pas trop à quoi m’attendre ».

« Bien entendu j’aimerais aussi aller aux Jeux Olympiques. C’est dingue, je n’y pensais même pas la semaine dernière. Ce sera un honneur de représenter mon pays à Rio ; il va sans dire qu’il va falloir vraiment bien jouer pour assurer la qualification ».