13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Journée récréative pour les employés de Constance Hospitality Management

30 Avril 2018 - Une journée récréative a été organisée le samedi 14 avril au Club House de Constance pour les employés de Constance Hospitality Management. L’ambiance était à la fête avec plusieurs jeux organisés, notamment des matchs de football dans des châteaux gonflables, des parties de pinball à échelle humaine et divers autres concours.

Une journée récréative a été organisée le samedi 14 avril au Club House de Constance pour les employés de Constance Hospitality Management. L’ambiance était à la fête avec plusieurs jeux organisés, notamment des matchs de football dans des châteaux gonflables, des parties de pinball à échelle humaine et divers autres concours.

Un des moments forts de ce ‘Fun Day’ était la parade des employés au cours de laquelle se sont affrontés les Coqs Sportifs, les Green Mambas, les Red Warriors et les Yellow Tigers avec des costumes plus extravagants les uns que les autres.  La journée a pris fin avec une remise des prix par Jean-Jacques Vallet, CEO de Constance Hotels and Resorts.

Les Red Warriors, grands vainqueurs de la journée, ont reçu des médailles alors que le grand trophée de la parade est allé aux Coqs Sportifs, qui ont grimpé les marches du podium au son des 'cocoricos'.